Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Laur'art beauté qui se situe au 3 Impasse de la Lecune, 11170 Caux-et-Sauzens (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Grand professionnalisme je vous recommande cet institut de beauté"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À chaque fois un super moment . Laura et à l’écoute de ses clientes, accompagne et donne de bons conseils . Son travail est toujours soigné, à son image 😊."
Posté le 12/05/2025 à 13:30"Laura est très agréable avec des soins de qualité. Merci pour ce moment !"
Posté le 11/11/2024 à 07:37"Je vais faire mes soins beauté chez Laura depuis plusieurs années maintenant et je compte bien y aller encore de nombreuses années! Je suis toujours très satisfaite en sortant de son institut quelques soit les soins effectués ! De plus, Laura est quelqu’un de gentil et d’attentionné! N’hésitez pas, foncez! ☺️"
Posté le 05/08/2024 à 11:13"Je suis ravie des prestations de Laura. Laura est une personne très gentille, professionnelle et très disponible. Très bon accueil, dans un cadre champêtre, j'y retournerai. N'hésitez pas à lui accorder votre confiance."
Posté le 27/03/2024 à 13:20"Je viens toutes les 3 semaines pour mes ongles. Laura une Esthéticienne au top je recommande personne gentille et très professionnel je recommande les yeux fermés"
Posté le 05/12/2023 à 15:30"Accueil super sympa ! Grand professionnalisme je vous recommande cet institut de beauté"
Posté le 17/11/2023 à 17:40"Tous les mois je me fais épilé sourcils aisselles maillot demi jambes et je suis pas déçu, personne très agréable, très bon travail je vous la conseille. Mon mari m'a offert un massage et son salon est très cocooning avec la musique zen, le massage est très relaxant. Je vous la recommande que se soit pour l épilation et le massage."
Posté le 06/11/2023 à 15:21"Prestation super !!"
Posté le 01/11/2023 à 21:54"Très bonne prestation esthéticienne agréable je recommande"
Posté le 08/09/2023 à 16:21"Je passe toujours un très bon moment avec Laura. Elle est très professionnelle, à l'écoute et arrangeante tant qu elle le peux. Je recommande les yeux fermés 👌🏻"
Posté le 24/11/2022 à 18:50Entreprises à proximité