Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Laurie.K esthétique qui se situe au 5 Rue François Mitterrand, 76140 Le Petit-Quevilly (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Impossible de trouver meilleure institut sur la région 😍😍😍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien accueilli par Laurie, ma prestation pour mes sourcils au top, c'est la deuxième fois et toujours pas déçu, je recommande sans hésitation"
Posté le 01/08/2025 à 16:06"Bon accueil, et prestation qui correspond à mes attentes , et avec de la douceur et de l'écoute. Merci bcp"
Posté le 14/06/2025 à 19:56"Au top, Laurie est très professionnelle, elle connait son métier et, ce qui ne gâche rien, elle est très gentille."
Posté le 14/06/2025 à 18:28"J’ai pris rdv à 16h50 pour un brow lift et je suis arrivée avec 3 minutes de retard. J’ai personnellement trouvé l’accueil un peu froid. Les regards tous tournés vers moi (c’était un peu déstabilisant). Peut-être est-ce dû à mon retard. Je me suis évidemment excusé pour ce léger retard qui pouvait compliquer les rdv prochains. Laurie me reçoit et hésite à me prendre en rdv. Je deviens toute blanche car depuis mon accouchement c’est la première fois que je vais me faire chouchouter alors j’attendais ce rdv avec impatience. Elle accepte tout de même de me prendre mais je sentais qu’elle était un peu agacé, ça m’a mis mal à l’aise. Outre ce début, pendant le soin Laurie a l’air minutieuse elle explique toute la procédure qu’elle entame. J’ai personnellement pas aimé le brow lift fais sur moi, que je trouve trop opaque et peu naturel. A cause de ces circonstances ça n’a pas été une très bonne expérience pour moi. Encore désolé pour le retard affligé. Cordialement, Line"
Posté le 13/06/2025 à 13:34"J’ai eu la chance de faire mon browlift avec Laurie, et je ne peux que la recommander ! Elle est d’une minutie incroyable, très professionnelle et à l’écoute. Le résultat est tout simplement parfait, exactement comme je le voulais. Son souci du détail fait toute la différence, et on sent qu’elle maîtrise parfaitement son travail. Si vous cherchez quelqu’un de compétent et passionné, foncez les yeux fermés !"
Posté le 10/02/2025 à 20:29"Prestation au top ! Accueil chaleureux, explications claires à chaque étape et travail minutieux. Le résultat est magnifique. Je recommande sans hésiter !**"
Posté le 10/02/2025 à 08:49"J’ai fait un shading sur peau foncée il y a maintenant 9 mois. Résultat toujours aussi sublime. Je fait également mes épilations des sourcils. Merci Laurie pour ta confiance, ta douceur, ta passion et ton professionnalisme. Je recommande à 1000%"
Posté le 07/02/2025 à 20:56"Je fais confiance à Laurie depuis des années pour mes sourcils et je suis totalement satisfaite de son travail 🙂"
Posté le 07/02/2025 à 10:20"Il y a longtemps que je voulais faire un microshading mais par peur d’être ratée, je n’osais pas. Puis j’ai vu le travail de Laurie sur une cousine, fait un petit tour sur son insta. Au final j’ai pris mon courage à 2 mains. Je ne regrette pas du tout de l’avoir fait dans son institut. Elle connaît très bien son travail, les locaux sont propres et les règles d’hygiène bien respectées. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 01/02/2025 à 02:52"Excellente esthéticienne, très professionnelle et à l'écoute ! Je viens pour des peelings afin de traiter des problèmes de peau importants, et elle ne m'a jamais jugée. Toujours bienveillante, elle prend le temps d'expliquer les soins et de s'assurer de mon confort. Je recommande vivement !"
Posté le 30/01/2025 à 21:32Entreprises à proximité