Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Aurore des Sens qui se situe au 19 Rue Germaine Richier, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J ai testé la reflexologie plantaire et j ai été absolument bluffée."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super, un excellent moment de détente, Aurore et Alyssa sont très professionnelles et à l'écoute. Un cocon de bien-être. C'était topissime !"
Posté le 09/01/2025 à 15:31"Professionnalisme 0 Racistes 10/10 Déjà elles me demandent de payer à l'avance, c'est la première fois qu'on me demande de payer avant la prestation de toute façon je vais pas partir sans payer , et en plus elle me demande d'enlever mes sandales pour entrer faire la prestation pieds nu imaginons y des microbes par terre c'est inacceptable, au moins vous donner des trucs jetables, eux elle était en baskets, sandales, franchement je vous déconseille ce salon, heureusement que j'ai pas accepté de faire l'épilation."
Posté le 01/08/2024 à 14:44"Faire un soin, un massage, un hammam ou une épilation chez Aurore des sens , c est faire un voyage dans une bulle de douceur , Alyssa et Aurore prennent soin de vous comme si vous étiez un trésor caché , j attend chaque rendez vous avec impatiente , merci mesdames vous êtes incroyable"
Posté le 18/07/2024 à 07:42"Aurore est a l'écoute, et prend le temps. Le massage Ayurvédique Agasthya m'a fait un bien fou. Une évasion dans l'effervescence du quotidien. Merci Aurore pour votre bienveillance et votre douceur."
Posté le 31/03/2024 à 09:54"Pris rendez-vous pour une pose de vernis semi-permanent. Rendez-vous au top, bon échange. J'en ai profité pour avoir des renseignements sur quel crème utiliser pour mon visage, bon conseil."
Posté le 16/01/2024 à 15:19"Parfait moment de détente et de cocooning dans ce centre...chaque détail est précieusement apporté pour un excellent moment. Merci Aurore et Alyssa"
Posté le 06/01/2024 à 12:54"J ai testé la reflexologie plantaire et j ai été absolument bluffée. Aurore a vraiment un don, j ai adoré !"
Posté le 20/11/2023 à 19:19"Un moment hors du temps avec un résultat incroyable sur ma peau, dans un cocon dédié à la détente et à la beauté du corps et du visage."
Posté le 27/10/2023 à 12:26"J'ai découvert cet institut lors d'un moment duo avec HAMMAM +GOMMAGE+MASSAGE. Aurore et Alyssa se sont occupées de nous et c'était absolument parfait du début à la fin. Professionnelles, à l'écoute, gentilles et attentives. Ponctualité, propreté, efficacité et bons conseils j'ai trouvé mon nouvel institut. j'y ai aussi fait un pédicure et une pose d'ongles américains avec Alyssa et je suis totalement satisfaite. Je recommande à 200%"
Posté le 28/06/2023 à 13:16"L’épilation n’est jamais un moment très agréable, et pourtant….! Bon moment dans ce salon esthétique, la gérante et son apprentie sont très sympathiques et le travail est bien fait! Je recommande vivement. À bientôt ! ✈️"
Posté le 28/10/2022 à 19:20Entreprises à proximité