Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le Bar à Beauté 64 qui se situe au 55 All. du Moura, 64200 Biarritz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des ongles tendance, dignes des pages de magazine, c’est sa spécialité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois que je viens à Biarritz pour me faire des extensions de cils volumineux. Que dire... Très bon accueil , interieur très propre et professionnel. Mélanie est une personne adorable et très professionnelle dans ce qu'elle fait et entreprend. Je vous conseil fortement d'y aller, pose extensions de cils parfait. Et puis prix convenable. Alors n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec elle. Encore merci à toi Mélanie. Je reviendrais avec plaisir 👏😁 Cory."
Posté le 08/08/2025 à 14:19"Qui n’a jamais rêvé d’être encore plus belle, plus séduisante ? Si tel est votre cas, vous êtes au bon endroit ! Ici, une équipe de choc met son talent au service de votre beauté : Melany, experte en extensions de cils, saura sublimer votre regard et le rendre tout simplement irrésistible. Avec elle, vos yeux deviendront votre meilleur atout ! Carla, tout aussi passionnée, est la magicienne des prothèses ongulaires. Des ongles tendance, dignes des pages de magazine, c’est sa spécialité. Et ce n’est pas tout : massages, épilation, cils, ongles… Vous l’aurez compris, ici, on prend soin de vous de la tête aux pieds ! Mais attention, ce n’est pas une adresse comme les autres. Vous êtes dans un lieu confidentiel, où chaque cliente est unique et considérée avec une attention toute particulière. Pas question ici de vous faire dépenser inutilement ou de privilégier la rentabilité. Non, Mélany et Carla sont avant tout deux passionnées, entièrement dévouées à leur art. Alors, pensez à réserver : votre moment de beauté entre des mains expertes vous attend, et croyez-nous, vous ne serez pas déçue !"
Posté le 21/11/2024 à 11:52"Je recommande cette institut. Mel pour les cils la meilleure du bab ! Et pour vos ongles Carla est au top Allez s’y les yeux fermés !"
Posté le 27/09/2024 à 13:51"Première visite dans ce salon et j’en suis très contente :) Clara est très accueillante et elle a vraiment pris soin de mes ongles 💅 À très vite"
Posté le 23/07/2024 à 07:31"Meilleur salon à Biarritz pour les manucures et pédicures, le semi permanent, le rehaussement de cils etc. Carla est la plus douée, d’une douceur et d’une gentillesse. Je vous recommande à 100% le bar à beauté pour faire vos ongles ou autres prestations esthétiques à Biarritz. J’y vais une fois par mois depuis déjà 7 mois et je suis toujours super contente du résultat 😍"
Posté le 06/07/2024 à 21:49"je suis à biarritz en vacances et c'était la première fois que je me faisais des extensions de cils. Carla a fait un excellent travail ! Elle m'a parlé de différents types de looks et m'a guidé tout au long du processus pour choisir celui qui me convenait le mieux. c'était assez confortable et je m'endors pendant que Carla faisait son travail et cela s'est avéré fantastique. merci pour cette si bonne expérience!"
Posté le 07/06/2024 à 20:44"Un accueil incroyable de la part de Carla, Carla est très perfectionniste et ne m’a jamais déçu dans ce que je demandais. A l’écoute et très agréable. Les prix sont correct et accessible à tous. Je recommande fortement !!!"
Posté le 02/06/2024 à 10:49"Je recommande vivement cet institut, je suis venue pour faire des extensions de cils après une mauvaise expérience dans un autre institut, Mélanie a su me redonner confiance. Mélanie est très agréable et très professionnel !"
Posté le 01/06/2024 à 11:13"Super adresse! Super accueil! Merci à Carla qui a su écouter exactement ma demande et mes attentes, de très bon conseil, je suis trop contente de mes ongles"
Posté le 31/05/2024 à 16:46"A FUIR POUR LE MICROBLADING !!!!!, j’ai fait le miens dans cette institut et c’est une catastrophe, il a été fait à la mauvaise couleur, ça n’est pas symétrique, nous avions fait les retouche pour essayer de rattraper ! Mais rien n’y fait il on virer au roux, et encore c’est pour ceux où il m’en reste😫 ça s’efface à certain endroit donc ça n’a plus de forme, ça fait moins de 1 ans et pourtant visuellement on dirais que ça en fait 10, je suis obliger de me faire détatouer maintenant. Fuyez !!!!!"
Posté le 03/03/2024 à 15:17Entreprises à proximité