Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le bar à Nana qui se situe au 116 Rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleure expérience pour prendre soin de mes mains et de mes pieds."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Paiements
- Argent liquide seulement
Services disponibles
- Services sur place
Offre
- Boissons
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking couvert payant
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une superbe prestation! Je recommande vivement pour une restructuration des sourcils!"
Posté le 27/08/2025 à 15:04"Très bon accueil, les filles de l’institut sont au top. Nous sommes venues avec mon copain pour ce faire tatouer, Athe est très gentille, très douce ! Moment agréable, je recommande ;)"
Posté le 28/07/2025 à 18:39"10/10 merci à Ilona"
Posté le 28/06/2025 à 14:40"J ai pris rdv il y a quelques temps au bar à ongles à Fréjus J'étais intéressée car il y avait une promotion et la personne m’a pris mon rdv m’informant que le travail serait fait par une stagiaire apprentie. Ça ne me dérangeait pas. Je me suis donc rendue au rdv. La devanture de la boutique était très fleurie Dès mon entrée , il y avait une odeur de sueur nauséabonde (endroit qui concerne la beauté, et la cliente reste en moyenne plus d une heure ) C est donc la stagiaire qui m’a posé mes ongles très aimable. La responsable par contre très désagréable m’ignorant totalement , ne me demandant pas si j’étais satisfaite Et cette odeur de transpiration !!!! Je me suis rendue compte que c était cette responsable . Ce qui m’a choqué surtout c’est la conversation qu’elle avait avec sa cliente , des propos d’une vulgarité !!! Que je n’oserais dire Cette personne est vulgaire dans ses propos mais aussi dans son look pas soigné digne d’un institut. petite précision suite à la réponse postée: j'en suis pas à ma première manucure, je sais différencier l'odeur de la transpiration et l'odeur de produits cosmétiques... De plus, je trouve ça très culotté de dire que je n'ai pas payé ma prestation!! J'ai payé 30 euros et j'ai laissé 5 euros de pourboire à la stagiaire apprentie. Je suis revenue moins d'une semaine après car deux ongles avaient cassé et on m'a dit sur un ton mal aimable que si j'étais pas contente je n'avais qu'à payer le prix fort ! La politique de cet établissement est donc: si on paye une prestation en promo, ne vous étonnez pas si vos ongles cassent au bout de 2 jours et gare à vous si vous osez vous en plaindre! HONTEUX !"
Posté le 11/06/2025 à 12:19"Cela fait 3 mois que je suis tombée par hasard sur le salon et entre les mains de Mathilde. Elle respecte toutes mes envies et est très douce et minutieuse dans son exécution. Je recommande à 100% Salon girly, et j’y passe à chaque fois un moment calme et agréable. Merci beaucoup"
Posté le 20/03/2025 à 08:37"Accueil chaleureux, des professionnelles aux top! Très satisfaite du résultat de mes ongles☺️"
Posté le 23/04/2024 à 14:40"Dommage que lorsque je demande surtout pas d’effet œil de biche car je déteste ça sur moi, on me fasse un effet œil de biche … Les bouquet de cils sont collé sur plusieurs cil en même temps et j’ai encore plusieurs cil sans extension. Temps de pose 45min à peine pour une pose mixte .. on m’a proposé un rattrapage sur les côté .. étant du même métier, on ne rattrape pas que les bord. Sinon le salon est beau et le concept sympa. Dommage"
Posté le 22/03/2024 à 07:32"Bar à nana les meuilleurs je recommande à 100% que sa soit pour les cils avec chacha ou les ongles avec toutes les 3 même ci ma prothésiste ongulaire est Matilde elles sont toutes les 3 incroyable pour rien au monde je partirai ailleurs Foncé les filles vous serais pas déçu ❤️❤️❤️"
Posté le 21/03/2024 à 21:22"Vous êtes les meilleures, un vrai paradis à nana toujours bien accueillie, elles aiment ce qu’elles font et ça se voit 💕"
Posté le 21/03/2024 à 21:15"Je recommande fortement, j’adore votre travail et je vous remercie Fanny et Mathilde pour mes ongles qui été abîmés par quelqu’un! Votre salon est super, propre chic et surtout avec une folle ambiance d’humour parfait pour passer un bon moment de détente ! 🤩🌹❤️ hâte du prochain rendez vous et découvrir aussi le coin coiffure 💆♀️ Si vous voulez être chouchouter et passer un super moment foncez le prix en vaux la chandelle 😇"
Posté le 04/02/2024 à 22:56Entreprises à proximité
Energeticienne Fréjus Annie Meissonnier accompagnement psycho énergétiques
188 Bd de la Mer
83600 Fréjus
Relais Automobile de l'Esterel
RN7 Quartier Pont du Duc La Tour de Mare ou, 2700 Rte de Cannes
83600 Fréjus