LE CLOS DES SENS
📌 Pôle Médical et Technologique, Rue de la Margeride, 34760 Boujan-sur-Libron
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté LE CLOS DES SENS qui se situe au Pôle Médical et Technologique, Rue de la Margeride, 34760 Boujan-sur-Libron (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une équipe au top très pro et à l'écoute, Marie très douce pour l'épilation."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne expérience, accueil très chaleureux prise en charge à la hauteur de mes attentes. J'y reviendrai les yeux fermés."
Posté le 06/07/2025 à 10:28"Hammam + gommage au savon noir + massage oriental J’ai passé un excellent moment dans cet institut, l’accueil chaleureux et la prise en charge impeccable. L’équipe est très sympathique et prend soin des clients. Très bonne expérience je recommande."
Posté le 04/06/2025 à 11:07"Soin visage Cinq Mondes : 105€ Massage du visage anti âge global JaponaisKo-Bi-Do. Après un mois, vu les bienfaits, j'ai renouvelé ce soin. Malheureusement pour moi, n'ayant pas pu avoir la même personne que la fois précédente, je suppose partie de l'institut, j'en suis sortie TRÈS DÉÇUE de la prestation faite. Ce même soin n'a pas été réalisé de la même façon que la et les fois précédentes. Aujourd'hui, la personne qui a m'a fait ce soin était gentille mais elle manquait de compétences et d'expériences. Ce massage Japonais Ko-Bi-Do anti âge global est le plus important dans ce soin mais il fût cette fois ci appliqué très rapidement. J'en ai fait la remarque à cette personne ! Concernant le décolleté, aucuns soins réalisés pourtant mentionnés dans le descriptif. Soin massage pieds légers 55€ : Là aussi, malgré le descriptif, pas de réflexologie plantaire uniquement un simple massage rapide pour finir de faire pénétrer le masque."
Posté le 17/04/2025 à 23:53"Lumière pulsée : forfait demi jambe, aisselle, et maillot. Bilan et déjà 3/4 séances faites par une personne, qui est ensuite partie de l'institut. Une autre salariée a pris la suite. Je fais part que je n'ai pas de résultats. Visiblement, elles ne savent pas pourquoi. Deux ans de lumière pulsée toutes les 6 semaines. Très peu de résultat. Je continue car j'ai encore espoir, séance à mes frais bien sûr.... (Avec une réduction). Je finis par déménager dans une autre région. Je viens de reprendre le traitement, et en une séance je vois nettement le résultat. Je me demande donc pourquoi en deux ans chez le clos des sens, presque rien à changer ?! Mystère mystère. Et non je ne prends pas de médicaments, ni d'hormones, et respectais les consignes. Bref 1400euros (au minima) de perdu."
Posté le 31/03/2025 à 20:50"Un moment très agréable. À refaire"
Posté le 15/02/2025 à 10:38"Endroit accueillant, personnel présent, disponible et à l'écoute. Établissement propre, masseuses douces et appliquées ! Nous avons passé un excellent moment de détente.... Mme et M. Raymond Patrick 11/02/25"
Posté le 11/02/2025 à 20:49"Des amies m 'ont offert un massage corps. Ce fût un moment détente d'exception. Très bel institut, un super massage et un personnel à l écoute. J'ai adoré cette heure dans leurs mains. Merci!"
Posté le 23/08/2024 à 13:59"J’étais dans un autre institut qui a fermé, j’avais payé un forfait de 12 séance a au moins 300€ Cette institut a repris les clients avec ses forfaits, il m’en reste 3 ou 4 à faire et me dit maintenant qu’il faut réglé les prestations. À aucun moment celle ci m’a dit qu’elle avais une date limite. Elle a du touché l’argent des prestations restant et ´n’a aucun scrupule pour ne pas les honorer jusqu’à la fin L’autre institut où j’allais était aussi à boujan et Natacha n’aurai jamais agis de telle sorte Je considère donc cette institut près de la clinique que boujan malhonnête Dommage institut propre personnel sympa la direction est a désiré même si elle paraît honnête Faite attention à ce qu’elle vous propose ne pas faire confiance Elle a perdu un client potentiel ainsi que ma compagne et aucune publicité pour cette institut Je viens de voir un retour sur ma critique de cette établissement Elle me dit ne rien avoir touché de mes prestations payés, ça c’est elle qui le dit, mais que je ne peux plus demandé à Natacha qui est partie de la région Qui travaille gratuitement ? Tout les clients de Natacha on été sûrement envoyé ici certains avec des forfaits d’autres pas Ça ne coutait rien d’honorer ce que nous avons payé ou alors on rembourse les gents de ce qui reste Je ne suis pas personnellement à 100 ou 200€ prêt c’est le principe que je n’aime pas et la malhonnêteté. Si j’avais été prévenu dès le départ j’aurai pu appeler Natacha mais là ?? Ou bien dès ma première prestation si on m’avais dit attention les forfaits sont valable avec du date limite mais bon Quand on est malhonnête une fois on est malhonnête toujours et des qu’on peux Arnaquer cette institut le fera A bon entendeur… Des salons il n’en manque pas eh bien j’irai ailleurs et plus jamais ne croirais les personnes paressant honnête de reprendre un forfait Bravo à vous Ou alors rembourser et je pourrais dire que je me suis trompé Je reviens sur ce salon Je tiens à prévenir les futurs clients de bien faire attention à ce qu’on vous propose Ne prenez surtout pas de forfait cela peut être une arnaque car au bout d’un certain temps on vous dira qu’il fallait venir avant Les employés sont sympathiques mais à la tête de cet institut ne compte que l’argent que vous lâchez Regardez à deux fois , car sur Béziers il y a d’autre institut"
Posté le 02/07/2024 à 12:07"Excellent institut, les esthéticiennes et la directrice (Virginie) sont vraiment tops, adorables et très professionnelles. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 13/06/2024 à 11:10"Une parenthèse de douceur avec les soins 5 mondes. J'ai apprécié le calme et les soins délicatement orchestrés pendant 1h30. Je recommande le SPA"
Posté le 02/06/2024 à 12:30Entreprises à proximité
Buisan Benjamin
34760 Boujan-sur-Libron
Val d'Orb
34760 Boujan-sur-Libron
docteur laurent lombart chirurgien vasculaire et cardio-thoracique
clinique saint-privat, 10 Rue de la Margeride
34760 Boujan-sur-Libron
myWO Béziers Boujan - Espaces de Coworking & Réunion
10 Rue Théophile Gauthier
34760 Boujan-sur-Libron
RB renovations 34
34760 Boujan-sur-Libron