Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le Comptoir Du Regard qui se situe au 14 Rue de Saint-Malo, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne prestation pose de cils et excellent contact avec Anne Cécile."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fait un microblading cet été et 2 mois après je suis ravie du résultat ! Etant blonde venitienne avec des sourcils quasiment invisibles, Anne-Cécile a parfaitement restructuré la ligne de sourcils de manière naturelle et en camouflant une cicatrice. Merci Anne-Cécile pour cette prestation et le service irréprochable ! À bientôt Caroline"
Posté le 21/08/2025 à 00:54"Anne Cécile s’est occupée de notre maquillage pour mon mariage qui a eu lieu le 28 juin : c était parfait, maquillage qui a très bien tenu, qui correspondait parfaitement à ce que souhaitions ; et le tout réalisé avec beaucoup de calme, de patience , et de gentillesse. Merci encore pour votre professionnalisme"
Posté le 06/07/2025 à 09:23"Un immense merci à Anne-Cécile pour m’avoir maquillée le jour de mon mariage ! ✨ Son talent, sa douceur et son professionnalisme ont fait toute la différence. Elle a su comprendre exactement ce que je voulais : un maquillage à la fois naturel, élégant et parfaitement adapté à ma personnalité. Le résultat était sublime, j’ai reçu tant de compliments ! Et surtout, je me suis sentie belle et moi-même tout au long de cette journée inoubliable. Merci du fond du cœur pour ta générosité, ta patience et ton incroyable savoir-faire. Tu as contribué à rendre ce moment encore plus magique. Mes témoins et ma belle mère étaient également ravies de tes prestations ! Je la recommande à 1000 % !"
Posté le 03/07/2025 à 19:23"Écoute et soin professionell Je recommande++++"
Posté le 04/06/2025 à 10:19"J'adore le résultat. C'était ma 1ere fois dans cet institut et avec cette technique. Merci"
Posté le 31/05/2025 à 19:28"Ce n’est pas dans mon habitude de laisser des commentaires mais j’aurais vraiment aimé voir un commentaire comme le mien avant de le faire. Vu le coût de la prestation et le coût pour l’enlever : Je ne recommande pas le micro-blading. Il a viré au gris foncé 1 mois après l’avoir fait (je ne me suis pas exposée au soleil et j’ai suivi toutes les indications de soin). Aujourd’hui ça fait 22 mois que je l’ai fait (cf photo), et j’ai toujours du gris. Étant blonde vénitienne ça se remarque beaucoup. Voyant que ça ne part pas, j’ai pris un rendez-vous à Paris chez une professionnelle du sourcil pour pouvoir enlever ces pigments. 💸💸 Au bout de presque 2 ans il aurait déjà dû être parti, si les pigments avaient été de bonne qualité et s’il n’était pas fait trop profondément… Je cherchais un effet poil à poil, naturel pour arrêter le crayon et je me retrouve à devoir en mettre plus pour essayer de camoufler. La propriétaire est très gentille, il n’y a pas eu de problème de ce côté là. Update : deux séances de détatouage pour arriver au résultat de la deuxième photo. Les pigments gris partent à la première séance pour laisser place du rouge puis du orange et jaune. Je ne sais pas combien de séance je vais devoir faire pour m’en débarrasser et ça me complexe énormément. Si j’avais laissé le temps faire son œuvre, je pense que le microblading serait resté TRÈS longtemps. A éviter fortement."
Posté le 30/04/2025 à 16:31"Ravie du soin spécifique du regard eyecon, résultat visible dès 1ere séance. Anne-Cécile est de bons conseils, Je recommande sans hésitation"
Posté le 07/02/2025 à 12:59"Anne Cécile a réalisé mon maquillage de mariage ainsi que celui de mes témoins/famille. Tout a été superbe ! Elle est agréable et très professionnelle, le résultat était parfait et elle a su s'adapter à un environnement pas idéal au moment de la préparation de tout le monde. Je recommande chaudement !"
Posté le 03/01/2025 à 15:04"Je suis venue pour un lash lift + teinture , le résultat était parfait et mes cils sont restés plus ou moins courbés jusqu'a fin décembre, sachant qu'ils sont ultra raides et vers le bas naturellement! Je recommande Le Comptoir du Regard 😊"
Posté le 26/12/2024 à 13:59"Merci pour mon maquillage mariée. Anne-Cécile est à l'écoute de vos envies."
Posté le 26/12/2024 à 10:46Entreprises à proximité
Lebaillif
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Crédit Mutuel de Bretagne SAINT JOUAN DES GUERETS
Rue du, Le Moulin du Domaine
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Bar Presse jeux et point relais de la Côte d'Emeraude
4 Rue Saint-Edouard
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Nissan Charging Station
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Parking Plage du Vallion
35430 Saint-Jouan-des-Guérets