Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le Corner de Sophie qui se situe au 2 Rue Chp Lacombe, 64200 Biarritz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"un massage énergétique et relaxant sous les doigts incroyables de Jennifer."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçue par l'éxécution des soins, et quel choc d'être reçue comme ça. Méprisante l'esthéticienne.... Au vu des autres avis la seule chose à faire chez Corner de sophie, c'est les soins cheveux.... pas sure d'y retourner quand même. Dommage pour un si bel endroit, avec des produits de qualité"
Posté le 10/10/2025 à 07:56"Ce qui devait être une simple épilation s’est transformé en véritable cauchemar. Je suis ressortie avec la peau, brûlée, et depuis, j’ai des poils incarnés et des boutons sur les cuisses — alors que je n’en ai jamais eu de ma vie. J'ai dû aller à la pharmacie ! La personne qui s’est occupée de moi, Jennyfer, a été froide, pressée et totalement indifférente. Je lui ai pourtant répété plusieurs fois de faire attention, de respecter mes demandes, notamment pour le maillot. Je suis mannequin et j'ai l'habitude de me faire épiler depuis des années. ...., elle m'a dit de m'allonger et ne pas regarder : Résultat : elle a fait deux énormes bandes..... trop enlevé, sans m’écouter, sans prévenir, sans aucun respect. Au lieu d'y aller pas à pas . Je me suis sentie mal à l’aise, vulnérable et humiliée. Était telle jalouse ou mal lunée ? Je ne sais pas mais je suis rentrée en pleurs . J’ai écrit à l’institut pour leur signaler ce qui s’est passé : aucune réponse, aucune excuse, aucune compassion. Ce silence est aussi choquant que le reste. C’est inadmissible qu’un établissement qui se prétend professionnel puisse engager des gens aussi négligents et sans cœur. Je laisse cet avis pour prévenir d’autres femmes : prenez garde avant d’y aller."
Posté le 05/10/2025 à 14:01"Excellente expérience dans ce salon où professionnalisme, qualité (des techniques et des produits)et beauté sont remarquables. Merci Sarah de vous être si bien occupée de mes cheveux bouclés, je retrouve ma chevelure. Sarah est experte concernant l’univers des cheveux bouclés, du soin à la coupe, et c’est suffisamment rare pour le célébrer. Par ailleurs vous avez su parfaitement me conseiller sur la couleur, pour apporter de l’éclat au naturel, le résultat est totalement réjouissant. Un vrai moment de bien-etre. Je vous remercie pour tout ce soin. À bientôt."
Posté le 01/10/2025 à 11:10"un massage énergétique et relaxant sous les doigts incroyables de Jennifer. 1h30 de bonheur!"
Posté le 25/09/2025 à 17:25"je suis rentrée dans le salon pour poser une question et je suis repartie avec une coupe et la routine pour cheveux frisés. Sara a vraiment su travailler mon cheveux elle est super . Merci beaucoup"
Posté le 17/09/2025 à 19:45"Merci encore Sarah pour ce moment, pour avoir pris le temps de m’écouter et de me conseiller pour m’apprendre à retrouver mes boucles ✨"
Posté le 06/09/2025 à 15:07"Sarah a été incroyable ! Elle a pris le temps de découvrir la nature de cheveux et de me proposer quelque chose d’adapté à moi, tout en écoutant mes envies et sans faire simplement une coupe banale. Elle donne également beaucoup de conseils et est adorable. Bref le changement est là. Je reviendrai à coup sûr, merci !"
Posté le 03/09/2025 à 22:15"Très contente de ma coupe faite par Sarah, elle a très bien compris ce que je voulais et m’a donné un superbe resultat. Cheyenne, qui était également présente au salon, était très sympa !! Au final, ça a été une belle découverte et je reviendrai lors d’un prochain passage à Biarritz :)"
Posté le 28/08/2025 à 14:46"Ma boutique biarrote préférée, Gabrielle toujours solaire, souriante et de bon conseil. Cadeaux parfaits à rapporter en souvenir <3"
Posté le 26/08/2025 à 18:49"J’ai pris rdv trois mois à l’avance pour le jour de mon mariage civil, et j’ai reçu une confirmation par SMS la veille. Pourtant, le salon avait oublié ma réservation. Résultat : 45 minutes d’attente, brushing réalisé dans l’urgence, et j’ai fini par arriver en retard à la mairie. La gérante s’est excusée et semblait sincèrement désolée, mais aucun geste commercial n’a été proposé. Le brushing était réussi, mais le stress vécu ce jour-là reste difficile à oublier. Dommage pour un moment aussi important."
Posté le 16/07/2025 à 13:52Entreprises à proximité
Cordonnerie Jean Luc Vignau
64200 Biarritz
Solent Immobilier
64200 Biarritz
Implantec
64200 Biarritz