Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le Millesime Bien-être qui se situe au 1 Rue du Père Jean-Baptiste Salles, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une prestation haut de gamme avec des conseils professionnels !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super content des soins, massage et autres prestations. Merci a Shannon"
Posté le 04/10/2025 à 11:11"Super massage déjà plusieurs fois que je vais dans cette institut avec ma femme lors de nos vacances sur le cap Agde. Ma femme et moi n’avons Jamais été déçu La patronne est accueillante et bienveillante Et les masseuses sont jeunes mais déjà expérimentées Paulo et laurence"
Posté le 13/09/2025 à 16:52"Très joli institut, chic et sobre. De grands espaces. Parking réservé à la clientèle. Un moment de détente assuré. Très bien accueillie, avec le grand sourire et très gentille. Je recommande à 100 % ce lieu de bien-être."
Posté le 11/09/2025 à 12:13"J' ai recu un massage d'une qualite rare, beaucoup d'attention, de delicatesse,une profonde ecoute du corps."
Posté le 03/09/2025 à 22:14"Bon moment de cocooning Ça détend merci"
Posté le 02/09/2025 à 08:59"J’ai fait mes ongles ici et je suis trop contente du résultat. L’ambiance est agréable, on rigole, on papote, et on ressort avec des ongles magnifiques. Merci pour ce super moment, pour la petite boisson et le petit macaron. Je reviendrai avec grand plaisir 😍"
Posté le 20/08/2025 à 15:51"J'ai eu le plaisir de faire un massage détente aujourd'hui au salon esthétique Le Millésime, et je suis ravie de l'expérience. L'accueil a été très chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. Le personnel est professionnel, attentionné et bienveillant. La décoration est soignée, douce et apaisante, idéale pour se détendre des l'entrée. Le massage en lui-même était très agréable, réalisé avec beaucoup de douceur et d'écoute. Je recommande vivement ce salon pour un vrai moment de bien-être. Merci encore à toute l'équipe ! Estelle"
Posté le 13/08/2025 à 20:48"Une parenthèse hors du temps J'ai été très bien accueilli. Le massage était très doux et délicat, créant un climat de confiance et de détente. J'ai vécu une expérience vraiment exceptionnelle, je recommande vivement. La personne aux deux QR Code Groupon."
Posté le 26/07/2025 à 14:34"Vraiment ravie de mon expérience ! Le stationnement est super facile, ce qui est déjà un gros plus. L’institut est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, très propre et élégant. Et que dire du massage… une pure merveille ! Je n’ai jamais ressenti une telle détente, c’était juste parfait. Je recommande à 100 % !"
Posté le 26/07/2025 à 11:22"Un pur moment de plaisir, de détente , de beauté dans un cadre très agréable ! Merciiiii à toute l'équipe pour votre professionnalisme, votre gentillesse , les massages sont d'une qualité incroyable ! Je recommande vivement !"
Posté le 26/06/2025 à 03:53Entreprises à proximité
BraidzColor, La Couleur des Tresses. Tresses Africaines au Cap d'Agde
20 All. de la Flânerie
34300 Agde
ORPI
34300 Agde
Savanna Beach - Les Terrasses de Savanna
34300 Agde