Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le Patio Esthétique qui se situe au Le Patio Esthetique, 49B Rue de Bélanton, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vous pouvez y aller les yeux fermés!super prestation du massage ayurvedique!"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cliente fidèle depuis 3 ans, je suis toujours enchantée par la qualité des prestations. Le travail est minutieux et durable, réalisé par Annie avec beaucoup de professionnalisme. L’accueil est chaleureux , l’institut est très joli , on s’y sent bien et chaque rendez-vous est un moment agréable. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 20/09/2025 à 09:49"Je viens dans cet endroit très reposant depuis déjà plusieurs années. Annie et marine sont deux personnes ultra professionnelles qui proposent des soins très ciblés. Annie s occupe de mes ongles mains et pied chaque mois et le fini est toujours parfait. Elle est à l écoute de ses clientes et prend soin de vous. Un grand merci à vous deux."
Posté le 19/09/2025 à 07:16"J’ai payé 74 € pour une pose de french qui s’est révélée ratée dès le premier jour : irrégularités visibles, épaisseur excessive, rendu non soigné. À la lumière du jour, les défauts étaient flagrants (photos à l’appui). J’ai dû faire retirer la pose immédiatement par une autre professionnelle, qui a confirmé la mauvaise qualité du travail. Malgré mes demandes répétées de remboursement, la prothésiste ne répond plus et ignore mes messages. Ce manque de sérieux et de professionnalisme est inacceptable pour une prestation à ce prix."
Posté le 16/09/2025 à 10:29"Très satisfaite de la pose de vernis semi permanent ! Merci Annie pour la qualité du travail et l'accueil. Je recommande +++"
Posté le 14/01/2025 à 17:17"Je recommande particulièrement le patio esthétique. J'avais un bon d'une box cadeau, et ceci n'a en rien impacter l'accueil et la qualité de la prestation. Merci pour cela et pour mes jolis ongles prêts pour les fêtes !"
Posté le 18/12/2024 à 11:21"Annie est une professionnelle consciencieuse , à l ' écoute . Un moment privilégié à partager avec Annie qui est toujours d ' excellents conseils . Un institut que je recommande car on s ' y sent bien . Marine est tout aussi professionnelle . On les aime toutes les deux"
Posté le 22/08/2024 à 13:55"Très déçue. La prise de rendez-vous n'est pas fiable. J'avais pris un rendez-vous depuis 10 jours. Le jour J, je me présente et Annie me dit que je ne suis pas sur son planning et que je me suis trompée de jour. Heureusement, j'avais un justificatif de la plate-forme Planity ! Elle me dit pour se défendre: Ne pensez pas que je vous est enlevée de mon planning. Loin de moi cette idée mais je me pose finalement la question et dans l'échange je comprends que je suis la 2ème de la journée à qui cela arrive. Dommage, j'habite à qqs rues.... vous avez perdue une potentielle cliente car je ne reviendrai pas vers vous."
Posté le 19/08/2024 à 15:41"Belle prestation je recommande tous les détails étais présent pour cette détente par un massage"
Posté le 24/06/2024 à 18:23"Exellente experience pour le vernis semi permanent Le travail est soigné et c'était très agréable ! Encore merci"
Posté le 11/06/2024 à 15:39"Super moment détente entre les mains de Marine pour un massage de Polynésie ainsi qu’un gommage du corps. Je reviendrais très vite merci ☺️"
Posté le 23/04/2024 à 16:43Entreprises à proximité