Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le Royaume Du Regard qui se situe au 5 Rue Wulfram Puget, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magazin professionnel pour coiffure et très bien placé et bien achalandé"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai fait un soin Hydraskin avec Taina, et c’était une expérience parfaite du début à la fin ! Elle a été douce, attentionnée et très professionnelle. Mon teint est éclatant, ma peau est hydratée et lisse, je vois vraiment la différence. Je recommande à 100 % ! Merci encore pour ce super moment."
Posté le 12/02/2025 à 19:20"Je passe toujours un super bon moment quand je viens au salon faire mes ongles par Lucie, elle est au top, super agréable souriante et hyper compétente et minutieuse dans son travail ! 🥰 Le salon est superbe, et propose énormément de prestations. Un petit mot pour Taina que j’ai vu pour la 2ème fois, qui apprend et qui est toujours au top, très à l’écoute et super gentille également ☺️ Si vous voulez des ongles de qualité et passer un bon moment je vous recommande l’adresse à 100% 💅✨"
Posté le 22/10/2024 à 14:41"Très bon salon professionnel avec un super rapport qualité prix Les couleurs sont variés et l’équipe sait conseiller"
Posté le 11/06/2024 à 14:06"Vraiment des filles au top. Première visite et je recommande mille fois. Attentionnée et super pro. Allez y les yeux fermés, la gérante est d'une douceur incroyable"
Posté le 26/04/2024 à 23:17"Ce qui est sûr c'est que c'est pas le royaume des ongles...cf photo C'est sale et rien a été nettoyé entre la cliente précédente et moi ...alors même avant sûrement... Accompte ou paiement d'avance... Employées qui se racontent leur vie entre elle ..."
Posté le 10/03/2024 à 22:17"Honteux! Je suis allé faire un rehaussement de cils, avec mon amie au final yeux qui brulent et aucun résultat, sans parler de l’état des cabines, l’institut est très sale (gamelle parterre, coussin appui tête dans un état lamentable, pas de draps sur les lits) sans parler du travail dissimulé de l’esthéticienne qui prend 3 clientes en mm temps pour différentes prestations, elle vous fait les ongles et vient vous faire les cils sans se laver les mains, l’esthéticienne refuse de nous faire payer car la prestation est défectueuse puis vous avez la responsable qui vous appelle pour vous dire « mon employé a fait de la m* enplus elle ne vous a mm pas encaissé », le lendemain nous nous voyons facturer des frais de non présentation, lorsque nous appelons l’institut pour avoir des réponses, cette dernière crie au téléphone. Honte à toi clemenceguery un conseil : fuyez pour ne pas vous faire facturer 75€ pour qu’on vous mettent des doigts sales dans les yeux."
Posté le 07/03/2024 à 20:45"Je vais à cet institut depuis 2017 et je suis à chaque fois très satisfaite des prestations. Que ce soit pose de gel ou de semi, Lash Filler ou soin du visage ! Les filles sont au top, souriantes et à l'écoute ! Pour moi c'est le meilleur institut sur Marseille !"
Posté le 07/03/2024 à 11:35"Ça fait bientôt 4 ans que je fais faire mes cils, sourcils et ongles au Royaume du regard et je suis toujours super contente des résultats! Mes derniers soins en date sont un lash filler+brow lift et le résultat est parfait, Lucie mets toujours un soin particulier à la prestation. Toujours bien accueilli aussi ! Bon courage les filles et à bientôt dans le nouvel institut 🤩"
Posté le 07/03/2024 à 09:14"Après plus de 2 ans de visites pour mes soins, je suis ravie des prestations effectuées dans ce salon J’ai commencé par des soins de peau « micro needling » avec lucie, moi qui avait de l’acnée même après avoir fait plusieurs traitements ça m’a vraiment aidé à améliorer ma peau et diminuer mes imperfections! Vraiment merci ! Depuis quelques temps, je fais mes ongles en gel dans cet institut et entre Lucie et Nawell j’ai toujours été satisfaite du résultat en plus d’avoir un vrai moment de detente, vous pouvez emmener vos idées nail art, vous ressortirez avec des ongles uniques et pour un prix très correct! Vraiment merci Nawell pour ta bienveillance, c’est toujours un plaisir de venir pour mes prestations🌞"
Posté le 25/02/2024 à 10:35"Aucun professionnalisme Je mettrai la note de 0 si j’avais pu Aucun hygiène A fuir !!!!!"
Posté le 21/02/2024 à 14:11Entreprises à proximité