Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le rubis sur l'ongle qui se situe au 98 Rue de la Moisson, 65800 Aureilhan (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une très belle personne intérieure et extérieure !!!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super pro,Christelle est 1 personne très sympathique et à l écoute,très contente de son travail depuis plus d un an,je recommande"
Posté le 17/09/2025 à 18:22"“Un grand merci à Christelle ! Onglerie au top, les ongles sont magnifiques et tiennent parfaitement. Un travail soigné, rapide, et toujours un accueil chaleureux. Je recommande vivement ! 😊”"
Posté le 06/03/2025 à 19:28"Malgré une bonne expérience au début, j’ai obtenu une infection suite au limage et au coupage des cuticules. Je suis bien au courant des problèmes de votre couple mais merci de ne pas vous décharger sur nos ongles et notre peau !! Aussi si nous voulons avoir une couleur mais que selon vous c’est pas la saisonet bien c’est notre problème ! Et puis, pour finir, vous ne rappelez pas les clients quand vous leurs dites que vous les prendrez au plus vite même sur le site ! Je déconseille ! Allez chez une autre manucure qui pourras vous faire mieux !"
Posté le 19/07/2024 à 10:51"Toujours un super moment de venir faire une petite pause beauté chez Christelle. Son travail est irréprochable, très professionnel, rapide et efficace . De plus elle est super sympathique :) Je recommande sans hésitation !!"
Posté le 25/02/2024 à 20:29"Un accueil toujours très chaleureux. Les soins sont toujours très agréables et pour mes ongles je suis toujours très contente du résultat. Je vous conseille de venir essayer, vous ne repartirez pas...."
Posté le 24/02/2024 à 21:32"Une très belle personne intérieure et extérieure !!! Un institut décoré avec goût !!! Une prothèsiste ongulaire au top, on peut y aller les yeux fermés !!! Fidèle depuis plusieurs années !!!"
Posté le 08/02/2024 à 17:59"Maintenant plus de deux ans que je vais chez Christelle. C’est toujours un plaisir: elle est patiente, à l’écoute, minutieuse! Je recommande à 1000%"
Posté le 16/08/2023 à 09:17"Super institut avec une patronne au top. Christelle est une pro. Toujours le sourire, d'une gentillesse extrême. Toujours aux petits soins. Très originale au niveau de la déco de nos ongles . Je recommande à 500%"
Posté le 31/05/2023 à 20:00Entreprises à proximité