Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Le Studio de Céline - CréaDerma qui se situe au 3 bis Av. Villermont, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Première fois dans ce salon et je recommande chaudement !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci beaucoup, vous êtes au top! Je suis ravie du service et de ma french manucure"
Posté le 13/03/2025 à 10:51"Première fois dans ce salon et je recommande chaudement ! Céline est très attentive, chaleureuse et professionnelle. Le résultat est top et j'ai passé un très bon moment ! À très bientôt :)"
Posté le 18/07/2024 à 16:34"Celine est aux petits soins, très douce et professionnelle. Ces soins sont top! Merci beaucoup"
Posté le 06/06/2024 à 19:38"Celine est très professionnelle. Elle conseille très bien tout en respectant ce qu on lui dit . Tres douce , donne bcp d explications . Le salon est très propre ,les conditions d hygiène sont irréprochables. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 18/05/2024 à 20:54"Le meilleur studio pour vous embellir ❤️"
Posté le 15/03/2024 à 12:52"Céline est très professionnelle et douce, elle m’a fait de très jolies sourcils, vous pouvez y aller en toute confiance!"
Posté le 16/11/2023 à 15:04"Moi j'ai adoré car elle s'est très bien occupée de ma compagne. En plus elle adore les enfants qui courre partout lol... une vraie passionnée qui aime son métier... je recommande de tester vous ne serez pas déçu. Il y a un avant et un après"
Posté le 14/08/2023 à 11:15"Venue mensuelle pour des épilations au fil puis j'ai sauté le pas pour un tatouage. Céline c'est la meilleure ! Un travail de pro, ponctuelle, souriante et tellement gentille. Un régal !"
Posté le 13/08/2023 à 08:09"La meilleure ! Très pro, très douce, arrangeante ; en gros : merveilleuse !"
Posté le 22/06/2023 à 13:45"Céline est adorable , le studio et magnifique que ça soit pour des sourcils ou des soins .. au top !"
Posté le 14/06/2023 à 08:04Entreprises à proximité