Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Ecrin de soi qui se situe au 9 Rue les Hauts du Puech, 34690 Fabrègues (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment de douceur dans un esprit cocooning. Très apaisant ce soin/massage du visage dos et mains. A refaire sans hésitation."
Posté le 10/10/2025 à 17:58"Magali a des doigts magiques c'est toujours un moment de pur bonheur"
Posté le 04/10/2025 à 13:04"Un vrai moment de détente et de douceur pour ce nettoyage et soin du visage. Les bénéfices sont encore visibles plusieurs semaines après."
Posté le 29/09/2025 à 18:43"Suite à un cadeau de mes filles j'ai pu aller faire un soins à L'écrin de soi. Magali nous fait ressentir sa passion qui rayonne à travers chaque geste, chaque mot… Elle enveloppe le moment d’une douceur rare, offrant un instant suspendu, apaisant et profondément ressourçant. Merci pour ce voyage intérieur."
Posté le 24/09/2025 à 16:13"Très professionnelle Je recommande très vivement Moment très agréable en compagnie de Magali"
Posté le 21/09/2025 à 10:24"Avec mon poids et ma cellulite, je m’attendais à un soin un peu douloureux, voire inconfortable. Et pourtant, Magalie a complètement renversé mes attentes ✨ Dès les premiers instants, elle m’a mise en confiance grâce à sa douceur et son écoute. Elle prend vraiment le temps d’expliquer, de comprendre le corps qu’elle a entre les mains, et d’adapter chaque geste avec une infinie bienveillance. Son approche est à la fois professionnelle, précise et profondément respectueuse du corps, jamais dans le jugement, toujours dans le soin. Le massage en lui-même a été d’une légèreté incroyable. Aucun inconfort, juste une sensation de détente profonde et de fluidité dans tout le corps. Je suis ressortie apaisée, légère et surtout fière d’avoir pris ce moment rien que pour moi 💛 Une expérience que je recommande les yeux fermés à toutes celles (et ceux) qui hésitent encore !!"
Posté le 18/09/2025 à 16:43"Expérience d'un accompagnement silhouette Inside-out pratiqué par Magali, diététicienne-esthéticienne remarquable par sa douceur, son écoute, son professionnalisme et sa grâce. Une méthode personnalisée complète car elle intègre un suivi nutritionnel et des conseils en hygiène vitale. Ses soins alliant différentes techniques (drainage lymphatique, palper rouler,technologie)... m'ont permis de lutter contre les œdèmes et les jambes lourdes, relancer la circulation sanguine, faciliter la digestion, tonifier et gainer. Et de plus réduire la cellulite. Personnellement en quelques séances, j'ai perdu une taille. Simplement pour renseignement, n'hésitez pas à la contacter"
Posté le 18/09/2025 à 10:45"Une expérience absolument parfaite! Magali est très professionnelle elle prend le temps de vous questionner avant de démarrer le soin afin d'avoir un message très personnalisé merci encore je recommande !"
Posté le 12/09/2025 à 11:50"Un vrai moment de détente avec Magali qui a su répondre à mes attentes mais aussi mes besoins. Très douce et discrète, une impression qu'elle sait parler et écouter le corps pour apporter du bien être. Je recomande à 100%"
Posté le 08/09/2025 à 09:03"Magali est la fée du massage, douce , attentionnée et très intuitive , elle sait où insister pour faire disparaître les tensions . Un pur moment de détente et de bien être 🤗 dans un lieu zen et chaleureux tout à son image. Alors surtout n’hésitez pas !!"
Posté le 26/08/2025 à 13:42Entreprises à proximité