Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Empire de la Beauté qui se situe au 48 Av. Charles de Gaulle, 84130 Le Pontet (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très contente de mon prestation tres professionnelle Très belle personne"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe moment passé. J’ai fait une épilation du visage fil qui a été rapide et très bien exécuté plus un seul poils ainsi qu’une beauté des pieds pour les callosités c’était en très mauvais état et grâce a ces doigts de fée j’ai de nouveau pieds tout doux. Merci encore pour ta gentillesse, ton superbe travaille et ton accueil. Je la recommande les yeux fermé 100% Je repasserai quand je serais au Pontet c’est sur."
Posté le 27/08/2025 à 07:30"Un moment agréable, manucure et pédicure très soignées, réalisées avec douceur et professionnalisme. Merci à Loubna pour son travail, je reviendrai avec plaisir !!"
Posté le 18/08/2025 à 14:36"Je suis venue me faire coiffer je suis ravie"
Posté le 10/05/2025 à 21:52"J’ai fait un ombré chez L’empire de la beauté et j’ai été reçue par Krystel pour la partie coiffure! Je vous la recommande. Un ombré au top, une coupe et un rendu magnifique! Sans parler du wavy très bien fait! Le salon est accueillant, on s’y sent bien."
Posté le 17/02/2025 à 18:18"Merci à Christelle pour la pédicure. Un super moment de relaxation dans un lieu très convivial. Un petit moment de bonheur et des pieds au top pour repartir de bon pied"
Posté le 24/11/2024 à 17:15"Bonjour, Je voulais remercier Chritelle surtout du fond du cœur pour son excellent travail. Après une expérience décevante avec un autre prothésiste, j'ai été vraiment déçu par le résultat, mais vous avez pu rattraper votre retard d'une manière remarquable ! Et comment faites-vous vos cheveux, aussi, nous en parlons ? Vous avez vraiment des mains de fées !!!! 😉 Merci beaucoup ! 💯% de confiance !!!"
Posté le 12/08/2024 à 08:34"Catastrophique, elle a changer de prothésiste ongulaire les ongle était mal fait ( forme trop epaisse, boudiné au bout et couleur mal mise ) et il ont tenu 2 jours ne faites pas vos ongle la bas, concernant les presta de lobna vous pouvez foncez les yeux fermés très professionnelle"
Posté le 10/08/2024 à 12:08"Agréablement surprise du résultat lobna est d'une douceur et gentillesse incroyable. Elle est très douce et minutieuse, je vous la recommande. Elle fait un travail parfait, je suis très satisfaite du résultat merci pour tout. Cordialement, Salima"
Posté le 06/08/2024 à 16:01"manucure bien soignée"
Posté le 24/10/2023 à 15:26"Douce, à l’écoute, professionnelle, arrangeante sur les horaires et très raisonnable niveau tarif, je vous recommande l’institut de Lobna ! Vous pouvez y aller les yeux fermés pour passer un moment de détente !"
Posté le 04/07/2023 à 18:35Entreprises à proximité