Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Les Empreintes de Dodie qui se situe au 7 Rue Plaisance, 73160 Cognin (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis plus que ravie d'être venue faire mes ongles dans cet institut!"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil, lieu chaleureux et travail minutieux! Je suis plus que ravie d'être venue faire mes ongles dans cet institut! Merci beaucoup pour cet agréable moment ;)"
Posté le 08/09/2025 à 17:46"Une personne très agréable et professionnelle ! Je recommande travail de qualité 😊"
Posté le 22/06/2025 à 12:00"Super moment avec Élodie Que ça soit pour les ongles ou les soins visage très douce et p et professionnel"
Posté le 09/06/2025 à 14:42"Fait soins néolifte, un soin visage doux et repulé et ferme. Au top"
Posté le 09/06/2025 à 14:33"Je recommande Elodie qui est très professionnelle et très douce"
Posté le 04/06/2025 à 16:41"Prestations au top ! Super contente autant pour les ongles que pour les soins visages Elodie est à l'écoute et très agréable et nous reçois dans son petit cocon au sein du tattoo shop Les Gamins Terribles ☺️"
Posté le 28/05/2025 à 11:12"Un accueil au top et des prestations de très bonnes qualités. Un semi permanent magnifique et qui dure. Je ne peux que recommander Elodie."
Posté le 08/01/2025 à 15:43"Élodie est une personne extraordinaire, et son travail est toujours fais a la perfection. Je n'ai jamais eu des ongles aussi beau. Je ne changerait de prothèsiste pour rien au monde."
Posté le 25/05/2024 à 07:41"Elodie est une personne rigoureuse et professionnelle dans son travail , dynamique ouverte et souriante le cocktail parfait pour avoir de beaux ongles et passer un agréable moment . Merci à toi 😘"
Posté le 22/02/2023 à 22:28Entreprises à proximité