Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Les expertes beauté qui se situe au 43 Av. de la République, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne expérience dans cet institut, je recommande vivement!"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'avais laissé un très bon avis il y a quelque temps pour Anais, qui est très professionnelle et agréable, et pour le salon en général. Mais malheureusement, mon expérience récente m'oblige à le revoir. Lors de ma dernière séance avec Anaïs, elle était seule dans le salon. Bien qu'elle soit toujours aussi gentille, elle devait sans cesse sortir de la cabine, ce qui a nui à la qualité de la prestation. J'avais déjà été déçue par cela. Mais le plus problématique reste ce qui s'est passé cette semaine : j'avais un rendez-vous prévu, et à la dernière minute, la responsable m'a appelée... en numéro masqué pour m'informer que le salon était fermé. Impossible donc de la rappeler pour avoir plus d'informations. Le salon est fermé sans explication claire, et je ne sais pas quand il va rouvrir."
Posté le 21/07/2025 à 13:21"Une superbe expérience dans ce salon ! Je fais de l’épilation laser avec Anaïs une superbe esthéticienne efficace et très gentille ! Laser sans douleur et rapide, je recommande!"
Posté le 26/06/2025 à 09:26"Anaïs a été très réactive pour me donner un rdv. Son soin était de qualité et efficace, je la recommande !"
Posté le 18/06/2025 à 13:05"Je tiens à remercier Anaïs pour son professionnalisme, son accueil et la qualité du soin hydraneedling réalisé sur ma mère ! Il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire et elle en est sortie sincèrement très heureuse. Les professionnel.les avec un tel service client sont rares et c’est ce qui permet de fidéliser. Un grand merci à Anaïs pour son talent… technique et humain :)"
Posté le 17/05/2025 à 16:11"ne faites pas de haïr spa ! J’ai jamais eu les cheveux secs ! nul"
Posté le 07/05/2025 à 13:14"Prestation faite par Anaïs qui a été très à l’écoute et de bons conseils beauté !"
Posté le 02/05/2025 à 14:33"Je suis venue pour un headspa et je suis ravie d’avoir fait ce choix ! Anaïs est très gentille, aux petits soins pour ses clientes, je recommande vivement cet institut !"
Posté le 22/03/2025 à 10:40"Anaïs est une esthéticienne exceptionnelle ! J’ai eu la chance de passer entre ses mains plusieurs fois, d’abord pour une cure de madérothérapie, puis plus récemment pour un soin visage à un moment où je n’allais vraiment pas bien. J’étais en pleine dépression, et sans même me poser de questions, elle a su me détendre et me mettre à l’aise. Son écoute et sa bienveillance sont incroyables. Elle a réussi à me faire parler naturellement, comme si elle avait un vrai don, presque un rôle de psy en plus de son talent d’esthéticienne. Ce soin m’a fait un bien fou, autant physiquement que moralement. Je recommande Anaïs les yeux fermés, elle est douce, attentionnée et passionnée par son métier. Merci encore à elle !"
Posté le 05/03/2025 à 18:18"Cela fait maintenant deux ans que je viens dans cet institut depuis son rachat, et je dois dire que la transformation a été incroyable ! Avant, la décoration était vraiment dépassée, mais aujourd’hui, c’est moderne et agréable. Je ne connais pas la nouvelle responsable, mais j’ai eu la chance de passer avec Anaïs, et depuis, je ne la lâche plus ! Honnêtement, je ne voulais plus revenir à cause de l’ancienne équipe, où il y avait trop de forcing sur l’achat de cures de soins et une dame âgée pas très aimable… Mais depuis le changement, j’ai décidé de redonner une chance à cet institut, et quelle bonne surprise ! Anaïs est professionnelle, douce et très attentive. J’ai commencé des séances de laser avec elle, et c’est déjà ma deuxième. La machine ne fait pas mal du tout, et surtout, Anaïs prend toujours le temps de bien expliquer, de refaire un bilan avant chaque séance et de s’assurer que tout se passe parfaitement. Elle fait un vrai suivi et prend toutes les précautions nécessaires. J’espère sincèrement qu’elle restera ici encore longtemps, car c’est grâce à elle que je continue à venir avec plaisir. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 05/03/2025 à 18:13"Super épilation, anais est douce, très gentille et très pro . Ce moment qui n’est agréable pour personne se passe alors dans les meilleures conditions, merci à elle ."
Posté le 08/02/2025 à 16:08Entreprises à proximité
Bellissimmo Paris - Architecte d'intérieur
75017 Paris
Lcn
75011 Paris
Bouhaddi Walid
75002 Paris
Roullet Christine
75007 Paris