Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Les Fées Plume qui se situe au 12 Rue Jules Guesde, 33850 Léognan (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle prend soin avec beaucoup de savoir faire et de bienveillance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On m'a offert la prestation Head spa chez Les fées Plume, et j'ai adoré. Le massage crânien était top, moi qui suis sensible des cheveux , je n'ai eu aucun soucis. Je recommande très fortement l'institut. J'ai passé un excellent moment de relaxation, de calme et de douceur. Je reviendrai !"
Posté le 22/08/2025 à 10:20"Merci pour ce vrai moment de détente et de sérénité un institut où on s'y sent bien cadre agréable 🙏Je recommande"
Posté le 08/04/2025 à 17:38"Ça fait 1 an que Marion s’occupe de moi. Son salon est très accueillant et Marion est aux petits soins. Un vrai moment de détente et de repos. Merci ♥️"
Posté le 19/02/2025 à 11:06"Je ne peux que vous conseiller le HeadSpa avec Marion. Un moment pour soi magique. Vous ressortez légère et détendue. A refaire"
Posté le 18/02/2025 à 13:34"Mon institut chouchou. Marion est très pro et toujours à l'écoute, elle propose des nouveautés régulièrement. Essaye l'institut c'est l'adopter. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 09/02/2025 à 21:02"Marion est toujours à l’écoute de mes demandes. Elle est douce et toujours de bon conseil."
Posté le 09/02/2025 à 07:50"Marion est au top! Elle prend soin avec beaucoup de savoir faire et de bienveillance. Très arrangeante et de très bon conseil! Elle met beaucoup de coeur dans tout ce qu elle fait. Je recommande +++"
Posté le 08/02/2025 à 22:09"Merci à Marion pour cette belle escapade avec le Hair Spa... un vrai moment de détente et se sérénité 🙂"
Posté le 08/02/2025 à 22:06"Merci Marion. Je recommande ++ Si vous recherchez un petit moment de douceur et de sérénité, venez sans hésiter. Manucure, massage.. De vrais moments de douceur. Merci Marion pour ta gentillesse et tes doigts de fée...."
Posté le 08/02/2025 à 18:04"Institut qui propose des soins très cocoon. Marion avec sa bienveillance, sait nous faire passer un moment délicieux"
Posté le 08/02/2025 à 17:34Entreprises à proximité