Les filles d'à Cottais

📌 14 Av. Gambetta, 24400 Mussidan

4.9 / 5
(277 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Les filles d'à Cottais qui se situe au 14 Av. Gambetta, 24400 Mussidan (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dans cet institut tout est fait pour la détente et la bienveillance."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : kiwi..
Note de : 5 / 5

"Spa en amoureux pour nos noces de saphirs. Cerise sur le gâteau avec les planchas. Toujours au top et une quine très accueillante"

Posté le 14/10/2025 à 05:55
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Massage hivernage fait par Inès. Très agréable. Massage as u top."

Posté le 11/10/2025 à 13:10
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue me faire masser. Ayant accouché il y a un peu plus d’un mois, j’avais vraiment besoin de ce moment à moi. Merci à Léa car je suis ressortie totalement détendue. Le massage était très agréable et la pièce, tamisée, permettait une réel détente. Je reviendrais pour d’autres prestations."

Posté le 30/09/2025 à 15:39
Avis de : Alienor..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Chloé qui a réalisé mon maquillage de mariée, elle a également sublimé ma famille, témoins et demoiselles d'honneur. Sa douceur et son professionnalisme nous a permis de passer un très bon moment entre filles avant de débuter la journée. Que du bonheur !"

Posté le 23/09/2025 à 13:55
Avis de : Nolwenn.e.
Note de : 3 / 5

"Tout le monde est très aimable dans cet institut, mais je ne reviendrai plus. Je suis vraiment désolée de laisser un avis négatif alors que je vois que beaucoup de clientes semblent très satisfaites. Mais je suis très déçue : j’abandonne et je change de prothésiste. J’ai l’impression de gaspiller mon argent, 35 € ce week-end, et j’ai déjà plusieurs ongles qui sont tombés. Je sais que je peux revenir à l'institut pour faire rectifier tout ça assez rapidement, mais clairement je n'ai pas le temps, et pas l'envie de faire ces allers retour sachant que c'est systématique sur toutes mes poses. Après plusieurs mois de poses d’ongles en gel ici, je constate que mes poses ne tiennent jamais correctement : au bout de 2 ou 3 jours, elles commencent déjà à se décoller par le bout. Je passe ensuite les deux ou trois semaines suivantes à lutter pour que tout ne se décroche pas complètement, mais certains ongles finissent toujours par se détacher. Samedi dernier, on m’a proposé un gainage sur ongle naturel pour améliorer la tenue. Du gel a bien été appliqué, mais lors du ponçage pour donner la forme, il a été presque totalement retiré sur plusieurs ongles. Résultat : trois de mes ongles n’avaient finalement que du vernis, sans gainage. Quatre jours plus tard, deux poses sont déjà tombées et un troisième ongle est en train de se décoller. J’ai également remarqué qu’au début de la manucure, la technicienne racle littéralement le fond du pot pour appliquer la base, l’accrocheur ou d’autres produits. On voit bien qu’il reste très peu de produit sur le pinceau, mais elle continue quand même et utilise ce peu de produit sur plusieurs ongles. Je pense que c’est une des raisons pour lesquelles les poses ne tiennent pas. Enfin, je ne comprends pas non plus les différences de tarifs : avec la responsable, on me facture 40 € pour un rallongement en gel, alors qu’avec une autre employée je paye 35 €. Selon Planity, le tarif annoncé pour un rallongement est de 35 €, donc ce week-end j’ai peut-être payé le bon prix pour un gainage (35 €), mais cela reste confus."

Posté le 23/09/2025 à 08:46
Avis de : Oce.d.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de bonheur entre les mains d’Inès et Léa ! Le soin du visage et le massage ont été réalisés à la perfection. Une expérience unique, que je recommande vivement et que je suis impatiente de revivre encore et encore !"

Posté le 18/09/2025 à 18:04
Avis de : Natacha.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte à Mussidan et une merveilleuse expérience ! Plus qu’un simple soin du visage, ce fut un vrai moment de détente et d’éveil des sens. Merci Chloé pour votre professionnalisme"

Posté le 09/09/2025 à 17:22
Avis de : Cyrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui nous avons eu accès au SPA hammam sauna suivi d'un massage duo pas Suzanna et lea moment très agréable Les filles sont très douces et les produits sentent très bon."

Posté le 06/09/2025 à 16:56
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi , un massage à la cire de bougie. Léa m’a fait vivre mon meilleur massage , et pourtant j’en suis pas à mon premier. Je recommande.. Hâte de renouveler l’expérience"

Posté le 26/08/2025 à 20:25
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Massage visage buste bras mains effectué par Léa. Très bon moment de détente. Et teinture des sourcils. Très bel accueil......"

Posté le 26/08/2025 à 16:56

Entreprises à proximité

Foyer Restaurant et Résidence Personnes Agées à Mussidan

Foyer Restaurant et Résidence Personnes Agées

Rue des Frères Chaminade

24400 Mussidan

2 Avis
L'île aux Trésors - Bouquinerie à Mussidan

L'île aux Trésors - Bouquinerie

12 Place de la Halle

24400 Mussidan

6 Avis
Savonnia La Passion Du Savon à Mussidan

Savonnia La Passion Du Savon

21 Av. Gambetta

24400 Mussidan

8 Avis
Secours Catholique - Les Boutiques Solidaires à Mussidan

Secours Catholique - Les Boutiques Solidaires

8 Av. Gambetta

24400 Mussidan

5 Avis
Secours populaire, boutique solidaire à Mussidan

Secours populaire, boutique solidaire

19 Rue de la Halle

24400 Mussidan

0 Avis
Place de la Halle à Mussidan

Place de la Halle

12 Rue Saint-Georges

24400 Mussidan

24 Avis
Paroisse Nd Du Roc à Mussidan

Paroisse Nd Du Roc

8 Rue des Arzens

24400 Mussidan

2 Avis
Église Saint-Georges à Mussidan

Église Saint-Georges

Rue Saint-Agnan

24400 Mussidan

48 Avis
Espace de téléconsultation - PHARMACIE D'O à Mussidan

Espace de téléconsultation - PHARMACIE D'O

3 bis Rue Beaupuy

24400 Mussidan

1 Avis
Association Le Cabas à Mussidan

Association Le Cabas

5 Rue Raymond Villechanoux

24400 Mussidan

1 Avis
Salon l'hair naturel à Mussidan

Salon l'hair naturel

13 PLACE DE LA HALLE

24400 Mussidan

3 Avis
RunNailsD à Mussidan

RunNailsD

5 Rue Georges Félix

24400 Mussidan

0 Avis
Anim’o’poil à Mussidan

Anim’o’poil

1 Pl. Victor Hugo

24400 Mussidan

75 Avis
Univers Sol - Etude de sol G1, G2, G5, Assainissement en Dordogne à Mussidan

Univers Sol - Etude de sol G1, G2, G5, Assainissement en Dordogne

5A Rue Emile Bazillou

24400 Mussidan

6 Avis
Medecin à Mussidan

Medecin

4 Rue Saint-Agnan

24400 Mussidan

0 Avis
Loriane Flahaut - Pychologue à Mussidan

Loriane Flahaut - Pychologue

2 Rue Madeleine Brès

24400 Mussidan

9 Avis
Point Nickel - TABAC LE CALUMET à Mussidan

Point Nickel - TABAC LE CALUMET

43 Rue de la Libération

24400 Mussidan

0 Avis
Assurance Generali - Dumas Associes Mussidan à Mussidan

Assurance Generali - Dumas Associes Mussidan

11 Av. Gambetta

24400 Mussidan

1 Avis
Ria Money Transfer Agent à Mussidan

Ria Money Transfer Agent

Tabac le Calumet, 43 Rue de la Libération

24400 Mussidan

0 Avis
Salle Aliénor d'Aquitaine à Mussidan

Salle Aliénor d'Aquitaine

Rue Jean Jaurès

24400 Mussidan

77 Avis