Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Les filles d'à Cottais qui se situe au 14 Av. Gambetta, 24400 Mussidan (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dans cet institut tout est fait pour la détente et la bienveillance."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Spa en amoureux pour nos noces de saphirs. Cerise sur le gâteau avec les planchas. Toujours au top et une quine très accueillante"
Posté le 14/10/2025 à 05:55"Massage hivernage fait par Inès. Très agréable. Massage as u top."
Posté le 11/10/2025 à 13:10"Je suis venue me faire masser. Ayant accouché il y a un peu plus d’un mois, j’avais vraiment besoin de ce moment à moi. Merci à Léa car je suis ressortie totalement détendue. Le massage était très agréable et la pièce, tamisée, permettait une réel détente. Je reviendrais pour d’autres prestations."
Posté le 30/09/2025 à 15:39"Un grand merci à Chloé qui a réalisé mon maquillage de mariée, elle a également sublimé ma famille, témoins et demoiselles d'honneur. Sa douceur et son professionnalisme nous a permis de passer un très bon moment entre filles avant de débuter la journée. Que du bonheur !"
Posté le 23/09/2025 à 13:55"Tout le monde est très aimable dans cet institut, mais je ne reviendrai plus. Je suis vraiment désolée de laisser un avis négatif alors que je vois que beaucoup de clientes semblent très satisfaites. Mais je suis très déçue : j’abandonne et je change de prothésiste. J’ai l’impression de gaspiller mon argent, 35 € ce week-end, et j’ai déjà plusieurs ongles qui sont tombés. Je sais que je peux revenir à l'institut pour faire rectifier tout ça assez rapidement, mais clairement je n'ai pas le temps, et pas l'envie de faire ces allers retour sachant que c'est systématique sur toutes mes poses. Après plusieurs mois de poses d’ongles en gel ici, je constate que mes poses ne tiennent jamais correctement : au bout de 2 ou 3 jours, elles commencent déjà à se décoller par le bout. Je passe ensuite les deux ou trois semaines suivantes à lutter pour que tout ne se décroche pas complètement, mais certains ongles finissent toujours par se détacher. Samedi dernier, on m’a proposé un gainage sur ongle naturel pour améliorer la tenue. Du gel a bien été appliqué, mais lors du ponçage pour donner la forme, il a été presque totalement retiré sur plusieurs ongles. Résultat : trois de mes ongles n’avaient finalement que du vernis, sans gainage. Quatre jours plus tard, deux poses sont déjà tombées et un troisième ongle est en train de se décoller. J’ai également remarqué qu’au début de la manucure, la technicienne racle littéralement le fond du pot pour appliquer la base, l’accrocheur ou d’autres produits. On voit bien qu’il reste très peu de produit sur le pinceau, mais elle continue quand même et utilise ce peu de produit sur plusieurs ongles. Je pense que c’est une des raisons pour lesquelles les poses ne tiennent pas. Enfin, je ne comprends pas non plus les différences de tarifs : avec la responsable, on me facture 40 € pour un rallongement en gel, alors qu’avec une autre employée je paye 35 €. Selon Planity, le tarif annoncé pour un rallongement est de 35 €, donc ce week-end j’ai peut-être payé le bon prix pour un gainage (35 €), mais cela reste confus."
Posté le 23/09/2025 à 08:46"Un vrai moment de bonheur entre les mains d’Inès et Léa ! Le soin du visage et le massage ont été réalisés à la perfection. Une expérience unique, que je recommande vivement et que je suis impatiente de revivre encore et encore !"
Posté le 18/09/2025 à 18:04"Une très belle découverte à Mussidan et une merveilleuse expérience ! Plus qu’un simple soin du visage, ce fut un vrai moment de détente et d’éveil des sens. Merci Chloé pour votre professionnalisme"
Posté le 09/09/2025 à 17:22"Aujourd'hui nous avons eu accès au SPA hammam sauna suivi d'un massage duo pas Suzanna et lea moment très agréable Les filles sont très douces et les produits sentent très bon."
Posté le 06/09/2025 à 16:56"Une première pour moi , un massage à la cire de bougie. Léa m’a fait vivre mon meilleur massage , et pourtant j’en suis pas à mon premier. Je recommande.. Hâte de renouveler l’expérience"
Posté le 26/08/2025 à 20:25"Massage visage buste bras mains effectué par Léa. Très bon moment de détente. Et teinture des sourcils. Très bel accueil......"
Posté le 26/08/2025 à 16:56Entreprises à proximité
Univers Sol - Etude de sol G1, G2, G5, Assainissement en Dordogne
5A Rue Emile Bazillou
24400 Mussidan