Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Les Loges De La Beauté qui se situe au 9 Rue Charles Utzschneider, 57200 Sarreguemines (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service au top, esthéticienne à l'écoute et professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très sympathique, flexibilité selon les besoins du client, service au top, je recommande !"
Posté le 19/09/2025 à 18:46"J ai hésité longtemps avant de faire un maquillage permanent des sourcils. J ai fais confiance à Sara et je suis très satisfaite du résultat. Elle est à l'écoute (diagnostique avant) et très professionnelle. Je recommande."
Posté le 24/06/2025 à 13:05"Je suis cliente chez Sara depuis environ 10 ans, Sara est à l'écoute, très professionnelle, méticuleuse et perfectionniste, niveau épilation tout est toujours top, niveau soin du visage détente assurée, Sara est douce, elle a des doigts de fée, les massages au niveau de la nuque et des épaules sont hyper agréables, ma peau est hydratée et lumineuse après le soin, j'en ressors revigorée ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, qualité des soins au rendez-vous !"
Posté le 21/02/2025 à 13:07"Tout simplement parfait 👍 Sarah est très à l’écoute, de bons conseils et est extrêmement compétente, bravo pour son professionnalisme et sa personnalité amicale et chaleureuse 👌 J’ai effectué un triple rendez-vous en une journée pour un Tatoo sourcils, yeux et lèvres,… travail parfait et la douleur tout à fait supportable grâce à ses bons soins 👏👏👏 N’hésitez pas, je la recommande les yeux fermés 😉 Merci Sarah 😁"
Posté le 06/01/2025 à 20:18"Esthéticienne exceptionnelle tant sur le plan professionnel qu'humain ! Merci Sara pour vos conseils et votre bienveillance ! Je suis très satisfaite !"
Posté le 03/06/2024 à 19:44"Sarah Faber une professionnelle de la beauté en or ! J’ai effectué pour la première fois une prestation de Microshading des sourcils et je suis plus que ravis ! En effet en ayant des sourcils indisciplinés et manquant à certains endroits cela devenais un véritable complexe. Ma belle mère m’a conseillé les loges de la beauté car elle a elle même effectué cette prestation, alors étant véritablement séduit à l’idée de le faire également et au vu du résultat je n’ai pas hésité à prendre rdv. Lors du premier rdv Sarah très souriante m’a très bien accueilli dans un cadre sublime et m’a tout bien expliquée et elle a effectuée un essai au crayon qui fut plus que concluant ! Aujourd’hui je me suis rendu au deuxième rdv pour faire le microshading et je suis totalement fan du résultat ! Sarah a été au top que ce soit pour le choix de la couleur ou du dessin elle s’est véritablement pris le temps tout au long de la prestation avec beaucoup de minutie. Je recommande à 100% Sarah est une véritable artiste !"
Posté le 29/05/2024 à 20:03"J'ai mis du temps a sauter le pas et confier mes sourcils à une inconnue mais en lisant tout les avis positifs je me suis lancée et le premier rendez vous m'a confortée dans mon choix.Sara est patiente et minutieuse, elle a pris le temps de tout m'expliquer, elle a su m'écouter et me conseiller , faire des simulations au crayon.Aujourdhui 5 jours après l'intervention j'ai une belle ligne de sourcil (effet poudré) qui est très naturelle et dont la ligne donne également du peps au regard.On se revoit dans un mois pour les retouches éventuelles. Je recommande sans hésiter et j'y retournerais avec confiance. Une vraie professionnelle."
Posté le 27/05/2024 à 07:45"Sara est une esthéticienne exceptionnelle... experte, douce, très sympatique et bienveillante! J'y suis allée pour un microblading des sourcils que j'ai complètement perdus suite à une maladie, et le résultat etant bluffant de réalisme! un grand MERCI Je vous la recommande les yeux fermés!"
Posté le 30/12/2023 à 20:06"Esthéticienne au top , de très bons conseils. J'ai longuement hésité avant de faire un microblading par peur du résultat. Je voulais quelque chose de naturel et je ne pouvais pas espérer mieux. Au début ça choque car je n'avais quasiment pas de sourcil, mais Sarah m'avait prévenue. Elle repondra en toute transparence à vos questions .Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai sauté le pas . Je voulais du recul avant de poster mon avis , pour voir comment avec le temps ça deviendrait , et ça n'a pas bouger. Je recommande cette Esthéticienne les yeux fermés."
Posté le 08/11/2023 à 16:21"Prestation parfaite. Très grande professionnelle. Résultat très naturel"
Posté le 09/09/2023 à 15:29Entreprises à proximité