Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Les ongles de Bella qui se situe au 1b Rue de l'Industrie, 57300 Hagondange (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"N’hésitez pas y aller pour une jolie mise en beauté de vos mains."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai été une fois, (une seule et unique d’ailleurs …..) je m’explique: Le lendemain de la pose je me réveille sans les strass que j’avais demandé (2.50€ pièce tout de même…) Au bout d’une semaine MAX 10j, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le vernis avait craquelé de partout et que je me suis retrouvée avec une pose .. quelque peu extravagante Quelques jours plus tard (max 2semaines/20j après la pose des ongles se sont décollés, mais là encore SURPRISE, les ongles sont bien tombés mais la colle elle, a décidé de vivre une deuxième vie hors capsule et de rester fusionné avec mon ongle à moi. En bref si vous ne savez pas quoi faire de votre salaire de ministre vous pouvez aller vous ruiner chez elle. Ça vaut visiblement le détour (n’oubliez pas d’aller vous balader au bord de la ballastière après (qui se trouve à 10m) histoire d’aller noyez votre chagrin. ☺️"
Posté le 01/04/2025 à 21:18"Pose faite il y a 6 jours,rien à redire ça ne bouge pas c’est parfait et très beau ,je suis très satisfaite. Sandrine est très professionnelle,je la recommande ."
Posté le 17/03/2025 à 14:13"Personne très professionnelle et arrangeante..Donne en plus les explications a chaque étape...Très conviviale et fait un travail soigné en accord avec nos demandes...Bref un grand Merci !"
Posté le 01/02/2025 à 15:46"Aujourd’hui nous avons réalisé la dépose de la pose de Noël et réalisé une pose sur ongles naturels La dépose est tout bonnement parfaite ! Mes ongles sont solides, pas de point altéré ou de marque, aucun ongle n’a cassé ! Cette magnifique dépose nous a permis de réaliser cette pose nude sur ongles naturels et je suis complètement charmée par le résultat ! Merci Sandrine pour votre travail de précision, je recommande son professionnalisme et ses bons conseils !"
Posté le 11/01/2025 à 17:04"Sandrine a fait un très beau travail, tout en m’expliquant ce qu’elle était entrain de faire et en plus l’accueil est au top. Encore merci pour ton accueil chaleureux 🥰"
Posté le 03/12/2024 à 20:48"Ravie d'avoir choisi Les ongles de Bella. Travail très soigné, sympathie et convivialité ! Je recommande vivement"
Posté le 03/12/2024 à 17:30"Première fois pour moi, j’ai fait une pause américaine, je suis très contente du rdv, chaque étape m’a été expliqué, personne très agréable. Très contente du résultat je conseille vivement."
Posté le 27/09/2024 à 07:48"Je suis allé dans un premier temps faire une pose ongle américaine, très très satisfaite au top ,ensuite une teinture sourcil ,au début j'appréhendais vu que c'était la première fois et le résultat bluffant vraiment très contente aucune déception j'y retournerais régulièrement et sans hésiter merci pour tout"
Posté le 10/09/2024 à 09:52"Plusieurs soins effectués chez les Ongles de Bella pour mes pieds avec vernis semi permanent Très à l’écoute, sympathique et surtout très professionnelle !! Je recommande les yeux fermés vous ne serez pas déçu(e)s !"
Posté le 08/08/2024 à 21:22"Je ne suis vraiment pas déçue. Sandrine est minutieuse et à l'écoute. Mes ongles sont aussi beaux qu'au premier jour même après une semaine de vacances. Merci pour votre aimabilité. A bientôt 🙂"
Posté le 28/06/2024 à 08:30Entreprises à proximité