Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Les Zouinettes qui se situe au 100 Av. Michelet, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... prestation de vrais professionnels de la coiffure et de l'esthétique !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Équipe accueillante et résultat au delà de mes attentes !!! Ils sont à l'écoute et prennent leur temps ! J'ai adoré le résultat, et nous sommes partis de loin je peux vous le dire ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/04/2025 à 14:44"Pour le même soin qui n’a pas tenu et c’était la 1ere fois que ça m’arrivais alors que j’étais une cliente régulière ( protéine de soie) . Ce jour là , sans plaques alors qu’habituellement c’est exécuté dans le soin mais là ce fut expéditif … pour 200€ . Les effets n’ont pas tenus 15 jours 😳 au lieu des 3 mois voire 4 mois habituels ! Par contre , je suis allée au Maroc en novembre pour 50€ où j’ai eu une véritable prestation à la protéine de soie faite avec sérieux , professionnalisme et un résultat exceptionnel ! Au delà de mes attentes , j’ai encore les effets presque 5 mois après … donc fini St Ouen et à moi le Maroc 2 fois par an avec billets d’avion défiant toute concurrence et je n’atteindrais pas de surcroît les 200€ demandés ! D’autant que le plus important est la satisfaction d’un travail effectué avec professionnalisme, sérieux et surtout qui tient sur la durée comme le promet ce type de soin dont je suis accoutumée ! Le prix était élevé mais ça valait le coup ! Désormais Adieu Atelier … sans regret pour finir ! D’autant que ce n’est jamais la même équipe .. et la dernière coiffeuse : juste une cata ! Pendant que la responsable faisait des selfies sans se préoccuper de ce que faisait concrètement ou pas sa salariée ( ou apprentie car là franchement jamais été aussi refroidie !) elle a daigné se déplacer 2 fois pour lui dire quoi faire ( mais j’ai compris qu’après que je n’étais que le « crash » test d’une novice ) J’avais toujours posté de bonnes critiques mais là compte tenu du prix .. et du malheureux résultat .. je n’irai plus à St Ouen pour aller au Maroc où je suis sûre du résultat et d’être pleinement satisfaite et à un prix très abordable. Je pourrai même m’offrir soin. Du visage et manucure sans atteindre cette somme de 200€ qui reste considérable et frustrant quand en plus , le résultat n’est pas au rdv ! Dommage pour ce salon qui est descendu en gamme pas en prix 😔"
Posté le 07/03/2025 à 01:28"Équipe exceptionnelle !!! Accueillant, professionnel, pas de baratin vraiment je recommande fortement car très honnête que ce soit dans les prix ou dans la pratique! Ne pousse pas à la consommation vraiment c’est devenu très rare de trouver un salon aussi complet !!!ce salon va devenir ma routine capillaire sans aucun doute !"
Posté le 15/02/2025 à 15:44"Un grand merci à Sabrina pour son accueil chaleureux, sa gentillesse, ses précieux conseils et son professionnalisme. Je suis vraiment ravie du résultat ! Je recommande vivement ! En plus, le salon est tout près de chez moi, c’est décidé, c’est ici que je viendrai dorénavant pour chouchouter mes cheveux !"
Posté le 05/02/2025 à 19:00"Merci à l équipe de m avoir sauvé mes cheveux, votre soin réparateur est juste incroyable ! Après avoir testé de nombreux soins soins différents salons je n’y croyais plus je désespérais de trouver un soin aussi efficace merci tout particulièrement aux savoir faire de Sabrina et Samy. Je recommande vivement ce salon !!"
Posté le 09/01/2025 à 12:05"Bonjour les zouinettes ! Je prend un moment pour exprimer ma satisfaction suite à ma visite d’aujourd’hui dans votre salon. L’accueil chaleureux que j’ai reçu dès mon arrivée m’a mise tout de suite à l’aise, et je tiens à remercier toute l’équipe pour leurs professionnalisme. Un grand merci à Sabrina pour sa compétence son écoute et surtout sa patience elle a su parfaitement comprendre mes attentes et me conseiller Je ressors de votre salon très satisfaite avec le sourire et surtout une très belle couleur pour bien démarrer cette année 2025 Je ne manquerai pas de recommander votre établissement autour de moi. À très bientôt pour ma prochaine visite ! Sofia"
Posté le 29/12/2024 à 22:10"Je recommande vivement L’Atelier de Beauté, situé dans le 93 ! C’est tout simplement le meilleur salon de coiffure. J’ai eu la chance d’y faire un brushing, et le résultat était digne d’une vraie star. Un immense merci à Samy, une femme extraordinaire et la gérante de cet établissement. Son professionnalisme, sa gentillesse, et son talent rendent l’expérience encore plus incroyable. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 28/12/2024 à 15:26"Une très belle équipe à l'image du salon, très accueillant, souriant et professionnel et à l'écoute du client. Je vous recommande"
Posté le 12/12/2024 à 23:50"Quelle expérience magnifique, un relooking parfait, ma couleur, ça faisait des mois que j'avais des doutes. Je recommande vivement. Une boutique exceptionnelle, un style unique où l'on peut trouver des arricles pour tous les goûts"
Posté le 11/12/2024 à 14:39"Incroyable je suis aller faire un lissage brésilien au top vraiment je suis ressortie toute ravissante je vous recommande à 100% c’était exactement à quoi je m’attendais"
Posté le 28/11/2024 à 23:01Entreprises à proximité
Bouanga Veronique
93400 Saint-Ouen-sur-Seine
Conseillère Immobilier - Marine ANTOINE - BSK Immobilier
96 Rue du Dr Bauer
93400 Saint-Ouen-sur-Seine