Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:32
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche10:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Lily Beauté qui se situe au 5 Rue de Vouillé, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Trop contente merci les filles ☺️"
Posté le 11/10/2025 à 13:32"Très tres déçu de la prestation des ongles,c est mal fait et bâclé, je ne vous recommande pas cet institut"
Posté le 26/09/2025 à 07:33"Equipe tres gentille et professionnelle, je reviendrais c’est sûre !"
Posté le 10/09/2025 à 16:35"Je suis très déçue de ma visite. J’ai fait une dépose et la prestation a été réalisée de manière assez brutale : mes ongles ont été coupés beaucoup trop courts, mal limés et ils sont ressortis déformés. Contrairement aux autres salons, aucun soin de finition (crème ou sérum) n’a été appliqué. De plus, j’ai payé 15 € alors que le tarif indiqué sur leur site est de 10 €. Et pour finir, j’ai dû sortir faire un retrait car le paiement par carte n’était pas accepté. Expérience très décevante, je ne recommande pas."
Posté le 05/09/2025 à 17:38"Je recommande à 100% de venir chez Lily. Cela fait 8 ans que je viens ici tous les mois et je suis pourtant très exigeante. Le personnel est très efficace, respectueux et fait très attention à l’hygiène. Mes ongles tiennent jusqu’à 4 semaines, c’est le seul institut qui me satisfait autant ! Foncez :)"
Posté le 19/08/2025 à 13:02"L accueil est très agréable,et le personnel très gentil et plusieurs couleurs pour le vernis,ils sont super sympa"
Posté le 11/08/2025 à 09:17"Toujours un plaisir de passer par ce salon avant de partir en vacances! Que ce soit pour les ongles ou les cils, leur professionnalisme et leur gentillesse fait que l’on y revient toujours !! Merci !!"
Posté le 01/08/2025 à 16:47"Un salon très correcte, bon rapport qualité prix"
Posté le 28/06/2025 à 06:26"Après plusieurs visites, je peux dire que la qualité des soins est largement supérieure à celle d instituts plus chers, ainsi que la gentillesse de l acceuil. Les extensions de cils et les pose d ongles tiennent bien plus longtemps que ce que j ai pu voir ailleurs également. Un super institut."
Posté le 05/05/2025 à 20:14"Salariés tres accueillent et manicure de bonne qualité. Mais elles font le massage pied avec avec les gants plastique, qui est contre le but d’un massage. C’était pas confortable ou relaxante. Normalement les massages sont peau à peau."
Posté le 26/04/2025 à 13:18Entreprises à proximité