Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Instant Plus Belle qui se situe au 55 Av. de Soulac, 33320 Le Taillan-Médoc (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Audrey est celle qui m’épile les sourcils à la perfection."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait plus d’un an que je suis cliente, Audrey a toujours été à l’écoute et aux petits soins, les poses d’extension de cil sont toujours impeccable, je recommande les yeux fermés. Les locaux sont très propres et l’ambiance y est agréable. Merci pour le travail fournis!"
Posté le 24/07/2025 à 11:08"Je recommande Olivia les yeux fermés ! Toujours professionnelle, douce et à l’écoute, elle sait mettre à l’aise dès l’arrivée. Les soins sont réalisés avec beaucoup de soin et de délicatesse, dans un cadre propre et apaisant."
Posté le 09/07/2025 à 22:03"Bonjour. Je ne connaissais pas cet institut. Il m'a été recommandé et je me suis laissée tenter. J'y suis venue déjà 3 fois pour des extensions de cils et une épilation des sourcils. Accueil par Olivia très agréable. Personne professionnelle, à l'écoute de ses clientes. En effet j'ai eu un petit souci avec la 1 ère colle utilisée ( celle ci me piquait les yeux). Olivia en a testé une autre et ça s'est très bien passé. Merci"
Posté le 09/07/2025 à 17:47"Malgré toute la sympathie d’Olivia et un accueil agréable. Je ne recommande pas une épilation dans cet institut - LE TEMPS DU CONGÉ MATERNITÉ DE LA DEUXIÈME ESTHÉTICIENNE. Cette prestation devrait être suspendue dans l’attente. Olivia n’est pas une professionnelle diplômée pour l’épilation, pose et tirage des bandes mal exécutées.. ayant comme conséquences des brûlures et desquamation de la zone épilée. (De plus, je tiens à attirer l’attention sur la propreté de la salle qui laissait à désirer…) Je ne remets pas en doute l’institut, mais uniquement les prestations dans l’attente du retour de congé maternité de l’esthéticienne. Bien à vous Marie-Charlotte"
Posté le 06/07/2025 à 15:17"Audrey est celle qui m’épile les sourcils à la perfection. J’ai découvert que je pouvais en avoir de jolis, grâce à son expérience et à ses compétences. Concernant le cil à cil, j’ai demandé à Audrey qu’ils soient naturels et discrets. Mission plus qu’accomplie. Je me sens jolie… Et en prime, elle est adorable et discrète. Merci 1000 fois Audrey."
Posté le 04/09/2024 à 10:07"Depuis l’ouverture de son institut au Taillan, Audrey est devenue ma nouvelle esthéticienne, adorable, à l’écoute, professionnelle, avec des prestations à des prix très raisonnables, je recommande vivement!"
Posté le 09/08/2024 à 19:58"Première expérience, première visite chez l’Instant Plus Belle, je suis largement satisfaite 😍 Audrey est accueillante, bienveillante et très à l’écoute, je recommande sans hésiter et reprend rendez-vous au besoin. Merci encore"
Posté le 25/03/2024 à 13:31"Encore un immense merci pour votre superbe travail ainsi que votre gentillesse. Je recommande vivement !"
Posté le 23/12/2023 à 13:33"Ce fut une belle découverte ✨ C’est la deuxième fois que je viens vers Audrey pour sublimer mon regard et dire au revoir au mascara haha Elle est très professionnelle, pointilleuse et a l’écoute de ce que vous désirerez. Encore une fois merci merci merci et à bientôt ❤️"
Posté le 18/10/2023 à 14:45"Contrairement à sa réponse à mon commentaire sur planity, je savais très bien ce que je voulais malgré ma 1ere expérience, je voulais du très très naturel, et c'est pas faute de lui avoir répété plusieurs fois, pas longs, pas trop courbés, pas sur tous les cils. Elle a mesuré du 12mm sur mes cils alors que 2 autres techniciennes dont celle qui m a tout enlevé le lendemain n'a mesuré que du 10mm à peine...!!! Imaginez quand je ressors avec des balais à brosse à la place des cils avec du 14mm sur 90% des cils ! Impossible à garder, trop lourd, ça gratte de partout, tout le monde m a dit que cetait horrible sur moi et que cetait pas du tout naturel. Oui je n ai pas pu attendre le lundi pour qu'elle les enleve, j'ai du aller chez qqn d'autre dès le lendemain. Encore une fois, je ne remets pas en cause la technique, la qualité des produits utilisés et sa gentillesse, je dis simplement que je n ai pas été écoutée et donc forcément que le résultat n'était pas du tout ce que j'avais demandé...qqch de NATUREL avec à peine qqch de pas long, pas courbé et pas du volume sur tous mes cils..."
Posté le 07/08/2023 à 12:51Entreprises à proximité