Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L’institut Bar Beauté qui se situe au 511 Av. de Dunkerque, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les soins et l’attention de la propriétaire sont simplement impeccables !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rendez-vous pris sur Planity pour 10h30 et le salon été fermé, on appelle le numéro sur la porte qui nous renvoie vers un notre numéro qui renvoie vers le premier. On a appelé la personne qui devait faire la prestation et elle nous a renvoyé vers un autre numéro. Vraiment nul et pas sérieux. A éviter"
Posté le 16/04/2025 à 20:22"Un lieu magique…"
Posté le 11/03/2025 à 21:30"Je suis enfin décidée à me faire poser des ongles, et je suis ravie de l'avoir fait ici ! Laura a pris le temps de m'expliquer chaque étape de la procédure, ce qui m'a tout de suite mise en confiance. Le résultat dépasse toutes mes attentes : c'est tellement joli ! L'accueil était formidable, on sent qu'on est entre les mains d'une vraie professionnelle, parfaitement équipée. Je reviendrai sans hésitation. Merci encore !"
Posté le 05/12/2024 à 14:07"Très agréable autant la prestation que la praticienne"
Posté le 30/11/2024 à 15:48"Super excellent travaille je suis très contente de beaux ongles pour les fêtes un grand merci en plus vous êtes très gentille et très à l'écoute on se revoir bientôt 😁👍👌"
Posté le 29/11/2024 à 11:25"Très bon passage chez Laura qui est très gentille et qui répond à vos besoins. Allez y les yeux fermés !!"
Posté le 07/11/2024 à 15:15"On m a conseille ce salon de beaute,et j ai pas été déçu...super acceuil de Laura et un soin de grande qualité....hâte de y retouner"
Posté le 11/10/2024 à 10:04"2 fois que je prends rdv via planity, une fois pour soin du visage, j’arrive et la dame était partie. 2eme fois pour mes sourcils aujourd’hui. J’arrive, l’institut est fermé. À savoir que je paye un acompte sur planity. J’attends de vos nouvelles pour mon remboursement. Merci"
Posté le 21/09/2024 à 18:02"Ce matin, je me suis rendue à l'institut de beauté Bar Beauté pour une prestation beauté des pieds spa. Malheureusement, cette expérience a été loin de répondre à mes attentes, et je me permets de partager mes observations dans l'espoir que cela contribuera à une amélioration des services. Dès mon arrivée, j'ai été frappée par l'état de l'institut. L'endroit était en désordre et semblait ne pas avoir été nettoyé depuis un certain temps. Cette première impression a immédiatement suscité des doutes. L'accueil de l'esthéticienne a été particulièrement décevant. Elle était très peu chaleureuse, ne faisait pratiquement pas la conversation et n'a pas pris la peine de m'expliquer les étapes du soin. Tout au long de la prestation, je me suis sentie mal à l'aise, comme si ma présence dérangeait. De plus, le fait que le personnel communiquait exclusivement en russe, une langue que je ne comprends pas, m'a fait me sentir exclue et indésirable. Le soin en lui-même a été une autre source de déception. L'esthéticienne était brusque dans ses gestes, manipulant mes pieds de manière autoritaire et rapide, alors qu'un soin de ce type devrait être synonyme de détente. Pire encore, elle utilisait du matériel non désinfecté devant moi, ce qui engendre des doutes sur l'hygiène du matériel. Il n'y a pas eu de gommage, modelage, ni de bain de pieds, alors que l'on s'attend à ça dans une prestation nommée spa. La pose de vernis semi-permanent a été mal réalisée. La lampe UV était maladroitement suspendue au-dessus de mon pied durant la catalyse, je devais donc faire attention à ce que mes orteils ne touchent pas la lampe. Je n'ai jamais vu ça, ce n'est pas du tout une technique professionnelle. De plus, il y a eu des coulures de vernis, résultat d'une mauvaise technique d'application donc, et l'esthéticienne s'en est rendue compte par elle-même qu'elle avait fait des coulures. Elle m'a simplement dit que cela partirait avec la douche. Ce n'est absolument pas acceptable, surtout lorsque l'on paye pour un service professionnel pour avoir un résultat impeccable. A la fin, elle ne m'a même pas demandé si le soin m'avait plu et ce que je pensais du résultat. La prestation, annoncée pour une durée d'1h30, s'est terminée au bout d'1h. En tant que cliente, j'avais réservé 1h30 pour me détendre et j'ai été très déçue de ne pas pouvoir profiter de l'intégralité de la durée prévue. À ma remarque, l'esthéticienne a répondu de manière condescendante que cela était dû au bon travail réalisé, mais je ne comprends pas pourquoi dire ça alors qu'un temps initial est prévu pour cette prestation. Enfin, le paiement a été une autre source de frustration. Le terminal de paiement de l'institut ne fonctionnait pas, et j'ai dû sortir pour retirer de l'argent. Elle ne m'avait pas prévenu en amont que je devais prévoir de l'espèce ou un chèque, espérant que cela fonctionnerait le jour même, ce qui témoigne d'un manque de professionnalisme. Par anticipation au cas où cela ne fonctionnerait pas, elle aurait dû me prévenir ! Heureusement que la prestation a fini avant car sinon j'aurais été en retard pour mes autres impératifs puisque j'ai aller retirer de l'argent assez loin de l'institut. De plus, l'esthéticienne n'était même pas au courant du montant exact que je lui devais, suite à l'acompte payé sur le site de réservation. C'est moi qui lui ai annoncé combien je lui devais, elle n'en avait aucune idée. En conclusion, mon expérience à Bar Beauté a été extrêmement décevante à plusieurs niveaux : propreté, accueil, qualité des soins et gestion du paiement. Cependant, je suis convaincue que des améliorations peuvent être apportées. En mettant l'accent sur la qualité de l'accueil, la communication avec les clientes qui ne parlent pas le russe, et en assurant une hygiène irréprochable et en veillant à la qualité des prestations proposées, cet institut a le potentiel de devenir un lieu où les clientes se sentent vraiment choyées et respectées. J'espère sincèrement que ces retours seront pris en compte pour le bien de votre clientèle. Bonne continuation."
Posté le 06/07/2024 à 17:13"Très bien."
Posté le 11/04/2024 à 15:54Entreprises à proximité