L’institut Bar Beauté

📌 511 Av. de Dunkerque, 59160 Lille

4.3 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L’institut Bar Beauté qui se situe au 511 Av. de Dunkerque, 59160 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les soins et l’attention de la propriétaire sont simplement impeccables !"

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rajah.o.
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous pris sur Planity pour 10h30 et le salon été fermé, on appelle le numéro sur la porte qui nous renvoie vers un notre numéro qui renvoie vers le premier. On a appelé la personne qui devait faire la prestation et elle nous a renvoyé vers un autre numéro. Vraiment nul et pas sérieux. A éviter"

Posté le 16/04/2025 à 20:22
Avis de : sofi.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique…"

Posté le 11/03/2025 à 21:30
Avis de : elena..
Note de : 5 / 5

"Je suis enfin décidée à me faire poser des ongles, et je suis ravie de l'avoir fait ici ! Laura a pris le temps de m'expliquer chaque étape de la procédure, ce qui m'a tout de suite mise en confiance. Le résultat dépasse toutes mes attentes : c'est tellement joli ! L'accueil était formidable, on sent qu'on est entre les mains d'une vraie professionnelle, parfaitement équipée. Je reviendrai sans hésitation. Merci encore !"

Posté le 05/12/2024 à 14:07
Avis de : xavier..
Note de : 5 / 5

"Très agréable autant la prestation que la praticienne"

Posté le 30/11/2024 à 15:48
Avis de : lorrie.e.
Note de : 5 / 5

"Super excellent travaille je suis très contente de beaux ongles pour les fêtes un grand merci en plus vous êtes très gentille et très à l'écoute on se revoir bientôt 😁👍👌"

Posté le 29/11/2024 à 11:25
Avis de : Maelhen.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon passage chez Laura qui est très gentille et qui répond à vos besoins. Allez y les yeux fermés !!"

Posté le 07/11/2024 à 15:15
Avis de : Didier.I.
Note de : 5 / 5

"On m a conseille ce salon de beaute,et j ai pas été déçu...super acceuil de Laura et un soin de grande qualité....hâte de y retouner"

Posté le 11/10/2024 à 10:04
Avis de : Pause.e.
Note de : 1 / 5

"2 fois que je prends rdv via planity, une fois pour soin du visage, j’arrive et la dame était partie. 2eme fois pour mes sourcils aujourd’hui. J’arrive, l’institut est fermé. À savoir que je paye un acompte sur planity. J’attends de vos nouvelles pour mon remboursement. Merci"

Posté le 21/09/2024 à 18:02
Avis de : Lise..
Note de : 1 / 5

"Ce matin, je me suis rendue à l'institut de beauté Bar Beauté pour une prestation beauté des pieds spa. Malheureusement, cette expérience a été loin de répondre à mes attentes, et je me permets de partager mes observations dans l'espoir que cela contribuera à une amélioration des services. Dès mon arrivée, j'ai été frappée par l'état de l'institut. L'endroit était en désordre et semblait ne pas avoir été nettoyé depuis un certain temps. Cette première impression a immédiatement suscité des doutes. L'accueil de l'esthéticienne a été particulièrement décevant. Elle était très peu chaleureuse, ne faisait pratiquement pas la conversation et n'a pas pris la peine de m'expliquer les étapes du soin. Tout au long de la prestation, je me suis sentie mal à l'aise, comme si ma présence dérangeait. De plus, le fait que le personnel communiquait exclusivement en russe, une langue que je ne comprends pas, m'a fait me sentir exclue et indésirable. Le soin en lui-même a été une autre source de déception. L'esthéticienne était brusque dans ses gestes, manipulant mes pieds de manière autoritaire et rapide, alors qu'un soin de ce type devrait être synonyme de détente. Pire encore, elle utilisait du matériel non désinfecté devant moi, ce qui engendre des doutes sur l'hygiène du matériel. Il n'y a pas eu de gommage, modelage, ni de bain de pieds, alors que l'on s'attend à ça dans une prestation nommée spa. La pose de vernis semi-permanent a été mal réalisée. La lampe UV était maladroitement suspendue au-dessus de mon pied durant la catalyse, je devais donc faire attention à ce que mes orteils ne touchent pas la lampe. Je n'ai jamais vu ça, ce n'est pas du tout une technique professionnelle. De plus, il y a eu des coulures de vernis, résultat d'une mauvaise technique d'application donc, et l'esthéticienne s'en est rendue compte par elle-même qu'elle avait fait des coulures. Elle m'a simplement dit que cela partirait avec la douche. Ce n'est absolument pas acceptable, surtout lorsque l'on paye pour un service professionnel pour avoir un résultat impeccable. A la fin, elle ne m'a même pas demandé si le soin m'avait plu et ce que je pensais du résultat. La prestation, annoncée pour une durée d'1h30, s'est terminée au bout d'1h. En tant que cliente, j'avais réservé 1h30 pour me détendre et j'ai été très déçue de ne pas pouvoir profiter de l'intégralité de la durée prévue. À ma remarque, l'esthéticienne a répondu de manière condescendante que cela était dû au bon travail réalisé, mais je ne comprends pas pourquoi dire ça alors qu'un temps initial est prévu pour cette prestation. Enfin, le paiement a été une autre source de frustration. Le terminal de paiement de l'institut ne fonctionnait pas, et j'ai dû sortir pour retirer de l'argent. Elle ne m'avait pas prévenu en amont que je devais prévoir de l'espèce ou un chèque, espérant que cela fonctionnerait le jour même, ce qui témoigne d'un manque de professionnalisme. Par anticipation au cas où cela ne fonctionnerait pas, elle aurait dû me prévenir ! Heureusement que la prestation a fini avant car sinon j'aurais été en retard pour mes autres impératifs puisque j'ai aller retirer de l'argent assez loin de l'institut. De plus, l'esthéticienne n'était même pas au courant du montant exact que je lui devais, suite à l'acompte payé sur le site de réservation. C'est moi qui lui ai annoncé combien je lui devais, elle n'en avait aucune idée. En conclusion, mon expérience à Bar Beauté a été extrêmement décevante à plusieurs niveaux : propreté, accueil, qualité des soins et gestion du paiement. Cependant, je suis convaincue que des améliorations peuvent être apportées. En mettant l'accent sur la qualité de l'accueil, la communication avec les clientes qui ne parlent pas le russe, et en assurant une hygiène irréprochable et en veillant à la qualité des prestations proposées, cet institut a le potentiel de devenir un lieu où les clientes se sentent vraiment choyées et respectées. J'espère sincèrement que ces retours seront pris en compte pour le bien de votre clientèle. Bonne continuation."

Posté le 06/07/2024 à 17:13
Avis de : AM.R.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 11/04/2024 à 15:54

Entreprises à proximité

Mediouni Coiffure à Lille

Mediouni Coiffure

96 Rue Racine

59160 Lille

16 Avis
Mahieu marion kinésithérapeute du sport à Lille

Mahieu marion kinésithérapeute du sport

39 Pl. du Maréchal Leclerc

59000 Lille

6 Avis
GARAGE Les Lillois à Lille

GARAGE Les Lillois

34 Bd Carnot

59800 Lille

291 Avis
ImmoSens SAS VIEUX LILLE IMMOBILIER à Lille

ImmoSens SAS VIEUX LILLE IMMOBILIER

8 Rue de la Collégiale

59000 Lille

72 Avis
Centre de Santé Digestive - Armonie & Co à Lille

Centre de Santé Digestive - Armonie & Co

12 Rue de Cannes 5e étage

59000 Lille

22 Avis
Partenord Habitat - Antenne de Lomme à Lille

Partenord Habitat - Antenne de Lomme

77 Av. de la République

59160 Lille

29 Avis
Disp Lille à Lille

Disp Lille

59034 Lille

19 Avis
GARAGE LILLE MECANIQUE à Lille

GARAGE LILLE MECANIQUE

53 Rue Mirabeau

59800 Lille

312 Avis
Apartment Relais Princesse à Lille

Apartment Relais Princesse

59800 Lille

13 Avis
Beatriz à Lille

Beatriz

46 Bd Jean-Baptiste Lebas

59000 Lille

227 Avis
École maternelle du Petit Quinquin à Lille

École maternelle du Petit Quinquin

72bis Rue de L'ancienne Balaterie

59160 Lille

1 Avis
Au Fournil D'Arras à Lille

Au Fournil D'Arras

32 Rue du Vaisseau le Vengeur

59000 Lille

645 Avis
La Maison du Vapoteur Lille Wazemmes à Lille

La Maison du Vapoteur Lille Wazemmes

334 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

138 Avis
Djam à Lille

Djam

30 Bd Jean-Baptiste Lebas

59000 Lille

4 Avis
FALAFEL ALEP à Lille

FALAFEL ALEP

96 Rue Masséna

59000 Lille

381 Avis
Clinique Vétérinaire de Lille Fives à Lille

Clinique Vétérinaire de Lille Fives

84 Rue de Philadelphie

59800 Lille

289 Avis
Mambo Miam Miam à Lille

Mambo Miam Miam

27 Rue de l'Hôpital Militaire

59800 Lille

205 Avis
Mother à Lille

Mother

29 Bd Jean-Baptiste Lebas

59000 Lille

2872 Avis
Carrefour City à Lille

Carrefour City

878 Rue De Dunkerque

59160 Lille

400 Avis
GSM STORE LILLE à Lille

GSM STORE LILLE

210 Rue des Postes

59000 Lille

49 Avis