Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'institut Bohème qui se situe au 7 Voie Romaine, 57990 Nousseviller-Saint-Nabor (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cet aprem massage en duo avec ma marraine au top !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Professionnelle, gentille prix correct je recommande"
Posté le 17/10/2025 à 06:22"Accueil très chaleureux. Sabine est très professionnelle, met à l’aise. Je recommande vivement cette institut."
Posté le 06/02/2025 à 21:56"Très belle personne toujours souriante et à l'écoute de ses clientes.C'est mon deuxième soin chez elle et j'en suis très satisfaite. Je vous la recommande vivement"
Posté le 09/11/2024 à 16:23"1ere expérience chez Sabine pour une épilation du maillot... au top :) prestation très pro . En plus d'être agréable et gentille, Sabine est drôle, prend du temps pour sa cliente, et partage sa passion de sa profession.. je la recommande . MERCI :)"
Posté le 14/09/2024 à 16:14"Sabine est une très bonne professionnelle et qui pratique son métier avec passion . Soin du visage avec des produits de qualité, aucune rougeur sur ma peau fragile. Ma peau est parfaite. Un grand merci Sabine pour ce moment de détente très agréable. ... A très vite !"
Posté le 19/06/2024 à 16:18"Magnifique prestation dans la bonne humeur. Merci sabine"
Posté le 23/05/2024 à 17:32"Très bonne accueil, lieu chaleureux, personnel à l’écoute de ses clients Prestations de très bonne qualité A recommander ++"
Posté le 15/05/2024 à 19:56"Toujours des prestations de qualité. Accueil bienveillant et chaleureux."
Posté le 20/04/2024 à 11:55"Une esthéticienne très gentille, à l’écoute et qui met à l’aise. C’est la deuxième fois que je viens et je compte y retourner encore fort longtemps 😇 On s’y sens comme à la maison !!"
Posté le 19/04/2024 à 14:19"Un moment de bonheur à chaque rv. Merci Sabine"
Posté le 19/04/2024 à 12:47Entreprises à proximité