Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Institut d'amandine qui se situe au 24 Rue Léon Lemetayer, 60220 Formerie (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On se sent au top en sortant de cet institut et relaxées je recommande !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon moment de détente j'ai pris énormément de plaisir. Masseuse très accueillante et souriante et charmante comme jeune masseuse je reprendrai RDV chez vous. 😊Je n'avais jamais connue cela avant."
Posté le 13/09/2025 à 15:37"Merci Juliette !Très bon moment de relaxation.Institut très agréable."
Posté le 02/09/2025 à 11:23"Amandine, Un immense merci pour le magnifique maquillage que tu as réalisée pour mon mariage ✨ J’ai adoré le résultat, c’était exactement ce que j’espérais, et elle a tenu toute la journée & soirée malgré l’émotion ! Merci aussi d’avoir pris soin de toute ma petite équipe. Tout le monde était ravi de ton travail ! Tu es douce, professionnelle et tellement arrangeante… nous avons vraiment eu de la chance de t’avoir à nos côtés pour cette journée unique 💖 Encore merci du fond du cœur !"
Posté le 26/08/2025 à 08:56"Institut propre personnel agréable à l'écoute prix très correct... Je recommande"
Posté le 27/12/2024 à 10:37"Ravie du résultat Retouche microblading / shading parfait ! Amandine très pro, gentille et à l’écoute ! Je recommande !"
Posté le 31/07/2024 à 15:54"Institut au top. Amandine et son équipe font toujours leur max pour nous satisfaire. Arrangeant pour les rendez vous. J adooooreeee"
Posté le 02/03/2024 à 03:26"Super un super massage que de la détente bravo"
Posté le 30/01/2024 à 15:03"Nickel Très aimable"
Posté le 28/12/2023 à 17:49"bon rapport qualité prix, personnel souriant et agréable compétences+++"
Posté le 12/12/2023 à 21:59"Excellent travail merci Amandine"
Posté le 20/09/2023 à 15:58Entreprises à proximité