Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'institut de beauté Marjorie qui se situe au 60 Rue nationale, 32700 Lectoure (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours ponctuelle et sérieuse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande beaucoup !"
Posté le 27/08/2023 à 07:13"Moment exquis"
Posté le 01/04/2023 à 11:48"Toujours ponctuelle et sérieuse. Accueil, travail soigné, prestations variées… tout y est !"
Posté le 19/02/2023 à 07:39"Toujours disponible et souriante."
Posté le 26/09/2022 à 14:41"J'ai eu un tres chaleureux acceuil de la part de Marjorie! L'epilation des demi-jambes etait parfaite accompagne d'un massage pour hydrater ma peau seche! Bon courage pour ton salon mais je ne m'inquite pas car tu es passione par ce que tu fais! A Bientot (Sarah, chemin de Compostelle) :)"
Posté le 26/07/2020 à 11:00"Super petit salon de beauté, fraîchement rénové et joli comme tout, un cocon de douceur et de bien-être ! Quant à Marjorie, elle a des doigts de fée et un sourire chaleureux. Je recommande à 100% !"
Posté le 12/06/2020 à 12:27"Epilation tout en douceur et super résultat. Marjorie prend soin de ses clientes dans son nouvel institut refait à neuf. Merci !"
Posté le 16/05/2020 à 14:56"Marjorie est superbe gentille, douce et agréable ! Vraiment je vous la recommande, elle est ponctuelle, les prix sont abordables pour tous. Le salon est propre, bien rangé et très mignon. De très bon produits également à la vente. J'en ressort très satisfaite et j'ai enfin trouvé un institut qui me convient et dans lequel je suis bien !!! Je reviendrai et c'est déjà prévu :)"
Posté le 15/05/2020 à 16:40"Mignon"
Posté le 06/12/2018 à 10:20"Excellente accueil avec douceur et le professionnalisme de qui aime son travail 🎩"
Posté le 29/11/2018 à 19:44Entreprises à proximité