Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'institut de Jessica qui se situe au 330 Route de montcabrier, 81500 Bannières (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande Jessica les yeux fermés :)"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cadre très sympathique un moment de détente très appréciable."
Posté le 21/06/2025 à 11:52"Un grand merci à Jessica qui, en dernière minute, m'a permise de me sentir belle dans ma robe de mariée ! Je recommande Jessica les yeux fermés :)"
Posté le 13/07/2023 à 16:45"Magnifique institut. Jessica est de très bons conseils, très professionnelle et adorable. Rehaussement de cil et pose de semi permanent au top. Merci !!"
Posté le 10/12/2022 à 06:50"Super esthéticienne !"
Posté le 30/10/2022 à 11:09"Institut au top ! Je suis allée faire un soin visage en duo avec ma sœur et l'esthéticienne était super ! Très professionnelle et accueillante, elle a vraiment réussi à me mettre à l'aise et à me détendre. Un pur moment de bonheur !! Je recommande à 100% cet institut !!"
Posté le 30/12/2021 à 16:56"Un pur moment de détente dans un cadre des plus relaxant. Un soin réalisé avec professionnalisme. Je recommande l'institut Jessica à 100%!"
Posté le 12/10/2021 à 09:36"massage balade en forêt au top je recommande!! Une maman fatiguée et tendue, je suis ressortie toute détendue ça fait du bien ! Jessica très professionnel vous guide sur choix senteurs du massage ainsi que la technique ! Très à l'écoute et professionnel ! Les pierres chaudes pour les plus frileuses comme moi seront appréciés car elles réchauffent, accompagne bien ce moment détente et les odeurs sont dingues !! Merci à toi Jessica à très vite 😊😍"
Posté le 26/01/2021 à 12:29"Super institut ! Propre, moderne et chaleureux, parfait pour un moment détente ! Jessica est très professionnelle et de très bon conseils ! J'ai fait faire mes ongles et je ne suis pas déçue ! Je recommande à 100% !"
Posté le 28/11/2020 à 12:04"Jessica est très délicate et professionnelle ! Merci pour ce moment de détente !"
Posté le 13/11/2020 à 21:16Entreprises à proximité