Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Institut de Julie qui se situe au 130 Rue Gambetta, 60700 Sacy-le-Grand (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"❤️ J'ai passé un merveilleux moment entre les doigts de fée de Jessica."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Aurélie, son accueil était chaleureux et elle m’a donné de très bons conseils. Je recommande vivement !"
Posté le 07/06/2025 à 12:36"Un super institut qui vaut tous les spas du monde.Une super équipe, des super produits et détente absolue garantie."
Posté le 19/09/2024 à 19:08"Au top 👌👏 Super accueil, l'équipe est très gentille, les filles connaissent leur métier et elles le font avec rigueur et sérieux 😊"
Posté le 17/04/2024 à 14:35"Cliente depuis des années !!! Je suis toujours ravie des prestations de l institut avec une jolie boutique et un accueil chaleureux des esthéticiennes ! Surtout avec Mélanie qui est la reine des massages. Un pur moment de détente !Je les remercie ."
Posté le 10/12/2023 à 11:08"Une première pour moi dans l’institut de Julie et je suis pas déçu, au téléphone j’ai eu un rdv rapidement et une fille très agréable, l’institut est un endroit très propre, agréable, je suis venue pour un massage aux pierres chaudes c’était parfait, je remercie Ludivine pour sa douceur et ses conseils 🙂 Je reviendrais les yeux fermer !"
Posté le 07/11/2023 à 17:18"Avec ma soeur, pour son mariage, nous avons été choyées par Mélanie et Laetitia, très professionnelles et à notre écoute. Elles sont très gentilles et souriantes, ce qui ne gâche rien. Nous recommandons vivement"
Posté le 25/07/2023 à 09:20"Une équipe super et très professionnelle. Allez y sans hésitation"
Posté le 04/07/2023 à 08:31"Très joli institut décoré avec goût. Un endroit où l on se sent bien et source de détente. Le personnel est très sympathique et à l écoute. Super endroit. Je recommande fortement."
Posté le 14/04/2023 à 14:34"Je suis venue pour un massage à la bougie, une équipe très gentille et à l’écoute ! Je suis très contente d’être venue me faire masser pour la 1ère fois dans cet institut ♡ merci encore"
Posté le 25/02/2023 à 12:04"L institut est très bien situé, il y a un parking pour pouvoir y aller tranquillement. Les esthéticiennes sont très sympas et à l écoute, donnent de bons conseils. Je recommande vivement"
Posté le 30/01/2023 à 16:20Entreprises à proximité