Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L’institut de Lucy (Lu’cils) qui se situe au 1 Rue du Pis Aller, 27600 Fontaine-Bellenger (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Extrêmement douce et un résultat plus que satisfaisant."
Galerie Photos
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après des années en tant que cliente chez Lu’cils, c’est en toute confiance que j’ai effectué la formation cil à cil auprès de Lucy. Elle a su se montrer pédagogue, a l’écoute et prend le temps de répondre à mes questions même après la formation.. je l’a recommande vivement si vous souhaitez passer de l’autre coté des pinces ! 💁🏻♀️"
Posté le 09/10/2025 à 09:43"Je viens tous les mois faire mes extensions de cils, je suis ravie du résultat. Lucy est une personne très professionnelle, douce et accueillante. J’adore venir dans son institut pour me faire chouchouter"
Posté le 24/09/2025 à 21:16"Première fois que je fais un head spa , et je peux dire que j’ai adoré. Elle est douce, professionnelle et attentionnée. Ce moment a été apaisant pour moi Je recommande fortement"
Posté le 05/09/2025 à 12:07"Je suis ravie de mon expérience avec Lucils ! Elle m’a fait les sourcils et le résultat est juste parfait : naturel, bien dessiné, exactement ce que je voulais. En plus d’un travail de qualité, j’ai passé un très bon moment, dans une ambiance chaleureuse et professionnelle. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 21/07/2025 à 09:42"Je suis venue pour la première fois rien à redire à part une prestation de qualité. Gentillesse et professionnalisme au rendez vous. C’est sure je reviendrais les yeux fermés . Encore merci mon microblading est parfait ."
Posté le 14/04/2025 à 11:01"Bonjour , Merci pour votre travail."
Posté le 10/02/2025 à 08:45"J ai découvert la beauté des cils grace à lucie,c est vraiment un beau travail qu elle réalise avec attention . Elle est méticuleuse et douce. Je vous recommande pour vous sentir mieux au quotidien."
Posté le 07/12/2023 à 09:06"Extrêmement douce et un résultat plus que satisfaisant. Ponctuelle…ce qui ne gâche rien J’ai testé aussi le microblading en août …très réussi et surtout de très bons conseils. Merci"
Posté le 19/08/2023 à 21:44"2 ans que je fais mes cils chez lucie , et rien à dire ! Elle s’adapte parfaitement à mon regard et à mes attentes"
Posté le 12/02/2023 à 08:31"Esthéticienne à l'écoute et de bons conseils. Je recommande."
Posté le 22/07/2022 à 21:43Entreprises à proximité