Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'institut d’Emilia qui se situe au 21 Rue du Grand Couvent, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"I un salon agréable un échange détendu et und prestation parfaite !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Emilia est professionnelle et très à l’écoute. Ses manucures et pédicures sont parfaites. Le travail est minutieux et appliqué. Le rehaussement de cils est aussi très beau . Bref à recommander !"
Posté le 24/07/2025 à 13:39"Emilia est très gentille et très minutieuse. Travail proche de la perfection! De plus, son choix de produits de soin est fait avec la même attention : ils sont efficaces et leur composants sont de bonne composition. Le lieu est soigneusement décoré. Je recommande !"
Posté le 09/03/2025 à 09:08"Je vous conseille les soins, visage et corps absolument fabuleux."
Posté le 26/02/2025 à 12:50"Un moment suspendu ! Emilia est très professionnelle et prend le temps de s’occuper de ses clientes. La cabine de massage en haut est très cosy et bien décorée ! Bref, un vrai moment de détente qui fait un bien fou !"
Posté le 19/02/2025 à 13:28"Le talent et le gentillesse d’Emilia m’ont permis de passer un très agréable moment !"
Posté le 16/07/2024 à 13:05"Une manucure réalisée à la perfection, un accueil sympathique et sérieux. Le résultat est vraiment très beau et soigné. Je recommande vivement. Merci beaucoup ☺️"
Posté le 17/04/2024 à 19:43"Superbes manucures, et échanges au top!! Merci"
Posté le 12/04/2024 à 23:17"Très agréable moment, détente absolue. Prestations visage et corps parfaites 🤩 Merci Emilia ❤️ Je recommande vivement."
Posté le 02/11/2023 à 19:35"Personne désagréable et irrespectueuse qui n’a pas du tout le sens relationnel avec sa clientèle. À fuir !! Ne pas se fier aux nombreux avis !"
Posté le 04/07/2023 à 15:22"Une belle découverte ! Moi qui cherchais désespérément un institut digne de ce nom après mon arrivée sur Nîmes il devait être à la hauteur de l'institut que j'ai quitté sur paris. Je ne regrette pas Emilia est top! I un salon agréable un échange détendu et und prestation parfaite ! J'ai hâte d'y retourner ! Alors allez-y les yeux fermés"
Posté le 26/06/2023 à 13:37Entreprises à proximité