Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'institut Fanny qui se situe au 76 Bd Gambetta, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'installation s'est faite en douceur et le massage a vraiment été au top."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon compagnon et moi-même avons passé un excellent moment en duo. Fanny et son mari nous ont détendu avec leur massage ayurvédique, tout en douceur et énergie. Nous en sommes ressortis ravis. Un grand merci pour vos attentions et à bientôt !"
Posté le 11/08/2025 à 11:17"Très bien reçu pour un massage duo, la pause thé est agréable après la séance sans oublier le petit cadeau à la fin. Merci à vous"
Posté le 09/08/2025 à 19:30"Couple très professionnel Salle de massage très cosy Nous avons passé un très bon moment Je recommande vivement ce lieu et je pense que j'y retournerai Merci à vous Fanny et Anthony Ghislaine meudic"
Posté le 29/07/2025 à 17:25"Super moment de détente à 2. Massage très complet. Une adresse à recommander pour un lâcher prise."
Posté le 19/07/2025 à 14:07"Fanny travaille en douceur et se préoccupe du bien-être de ses clientes. Esthéticienne agréable et professionnelle."
Posté le 09/07/2025 à 10:42"Nous avons testé le massage en duo, une excellente expérience, un accueil chaleureux et un moment de détente inoubliable. Nous reviendrons sans hésiter... Merci à tous les deux pour ce moment magique"
Posté le 05/05/2025 à 11:46"Excellent moment de détente, accueil très agréable, Je recommande !!"
Posté le 29/03/2025 à 10:45"Massage en duo entre soeurs,un pur moment de bonheur Nous ne manquerons pas de revenir lors d' un prochain passage à St malo"
Posté le 28/03/2025 à 14:30"Merci à tous les deux pour votre accueil chaleureux et bienveillant , nous avons passé un superbe moment de détente avec le massage en duo , la petite boisson chaude à la fin est très appréciable et le cadeau une belle surprise je recommande l’institut Fanny sans hésitation"
Posté le 16/03/2025 à 12:10"Quel superbe moment passé entre les mains expertes de Fanny et Anthony ! Très attentionnés et délicats, ils nous font oublier en un rien de temps tous les tracas du quotidien. Comme dirait ce bon vieux Hubert Bonisseur De La Bath, « J’aime me faire enduire d’huile »"
Posté le 22/02/2025 à 19:36Entreprises à proximité
Cebifi Constructions I Constructeur de Maisons et Extensions de Maisons Saint-Malo
8 Rue du Clos de Matignon
35400 Saint-Malo
ITC Saint-Malo - École Supérieure de Management et de Commerce
2 Imp. de la Haute Futaie
35400 Saint-Malo