Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Institut-Saint Jorioz qui se situe au 112 Rte de la Tire, 74410 Saint-Jorioz (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon massage une parfaite détente rien à redire je recommande à 1000000%"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai découvert l'Institut il y a quelques jours et je suis très satisfaite. Un petit lieu cosy, un service client comme on en trouve de moins en moins, et un travail de qualité. J'ai réservé une épilation qui s'est très bien déroulée et le résultat est parfait. Merci beaucoup :)"
Posté le 08/10/2025 à 14:12"Aurélie est super, professionnelle, accueillante. Ses prestations sont géniales, je recommande fortement"
Posté le 07/10/2025 à 19:24"Aurelie est une professionnelle passionnée et compréhensive ! Je recommande vivement !"
Posté le 18/09/2025 à 18:49"J'ai demandé une teinture de sourcils avec un effet naturel. Aurélie est très à l'écoute et je suis très contente du résultat ! Je recommande vivement cette esthéticienne"
Posté le 06/09/2025 à 06:08"Mon avis est positif toujours aussi bien Très bonne professionnelle, allez-y en toute confiance !"
Posté le 15/08/2025 à 13:09"Très satisfaite des soins d'esthétique réalisés. Je recommande."
Posté le 09/07/2025 à 20:23"Personne très professionnelle et très agréable"
Posté le 30/06/2025 à 21:24"Toujours au top parfait rien à redire je recommande à 1000000%"
Posté le 28/06/2025 à 09:04"Toujours ravie , mes filles et moi de notre rendez-vous mensuel avec Aurélie pour l’épilation des sourcils. Travail soigné, rapide et précis. Merci pour ce moment agréable !"
Posté le 26/06/2025 à 09:06"Lieu cocooning, épilation rapide et sans douleurs ! Je recommande et je reviendrais"
Posté le 21/06/2025 à 11:39Entreprises à proximité