Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté LJ beauty qui se situe au 55 Av. du 21 Août 1944, 13400 Aubagne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'était ma 1ère fois dans cet institut et certainement pas la dernière !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Boissons
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande énormément cette institut. Au niveau du travail, elle est de très bon conseil, analyse bien les mains et ce dont il faut pour la clientèle. Concernant l’épilation, elle prend son temps avec douceur et écoute la demande de sa cliente. En tant que personne je l’ai trouvé très professionnel, très humaine, très bienveillante et vouloir faire plaisir. Ça fait du bien de voir qu’il reste des professionnels de cette qualité ! Je compte bien y retourner. Allez y les yeux fermés"
Posté le 06/10/2025 à 11:13"Très déçue de la prestation. J’étais venue avec une photo précise pour demander une couleur bordeaux et une forme arrondie, court exactement comme sur la photo. On m’a annoncé qu’il n’y avait pas la couleur en stock, ce qui peut arriver, mais aucune alternative ne m’a été proposée. Même une French a été refusée, soi-disant par manque de temps (sachant que les ongles sont court et tout ce qu’il y a de plus simple). Au final, je n’ai eu droit qu’à un simple gel. Le travail en lui-même laisse vraiment à désirer : cuticules mal préparées car elles n’ont pas été coupées, ongles pas droits (certains côtés plus longs que d’autres), et surtout plein de bulles visibles dans la pose. J’ai dû reprendre mes ongles chez moi tellement ce n’était pas propre. Une semaine après, le gel commence déjà à se décoller sur les côtés. Tout cela pour 65 €, ce que je trouve totalement abusé au vu de la qualité du résultat et du manque de professionnalisme. Je ne recommande pas cette adresse. Je vous confirme que je ne me trompe absolument pas d’institut. J’ai bien payé 65 €, ce qui ne correspond visiblement pas à vos tarifs annoncés. Si j’ai réglé malgré ma déception, c’était uniquement par respect, je n’ai pas voulu créer de conflit sur le moment au vu de votre « manque de temps ». Mais cela ne change rien au fait que la prestation n’était pas conforme à ce que j’avais réservé. Vos explications ne sont d’ailleurs jamais les mêmes d’abord le prix, ensuite l’identité, maintenant un soi-disant malentendu. Quant à votre remarque insinuant que je “m’amuse” à laisser de faux avis ou que je serais la même personne qu’un ancien commentaire, vous vous trompez complètement. Vous mélangez tout, et c’est encore une fois un manque de professionnalisme. Je trouve regrettable que vous préfériez accuser vos clientes de mensonge plutôt que d’assumer un travail baclé qui n’a pas été à la hauteur."
Posté le 04/10/2025 à 15:57"Super professionnelle, l’ambiance, la qualité des produits sont au rendez-vous!"
Posté le 07/09/2025 à 15:30"Très mauvaise expérience, la PO m’a envoyé un message pour décaler mon rdv un peu plus tard. Je suis arrivée devant le salon il était fermé et j’ai appelé la PO ainsi que des messages plusieurs fois pendant 10-15min et aucune réponse de sa part. Même pas un message juste nous face au salon fermé."
Posté le 28/08/2025 à 10:38"Déçu de cette institue 2 fois qu’on m’annule le rdv pour « coupure d’électricité » , sachant qu’on avais déjà essayer de reculer mon rdv a l’après midi car je pense que 9h c’était trop tôt pour la personne."
Posté le 12/08/2025 à 08:01"1er rdv aujourd'hui, j'en suis ravie ! Une manucure au top"
Posté le 09/08/2025 à 13:06"Première visite à LJ beauty après plusieurs échec, je peut vous dire que je suis re sortie heureuse de ma prestation juste incroyable, propre, et jolie ! Laurie est tellement gentille, souriante et d’un avis extérieur on récent l’amour qu’elle a pour son métier elle est de très bon conseil ! Je recommande x1000 les filles 🍒🩷"
Posté le 07/08/2025 à 10:59"Très professionnelle ! Rapide, efficace et très douce. C'était ma 1ère fois dans cet institut et certainement pas la dernière !"
Posté le 03/08/2025 à 10:46"super agréable rapide gentille je recommande fortement"
Posté le 29/07/2025 à 14:36"Je suis super contente de mes ongles , très bon accueil , très professionnelle, on voit qu’elle maîtrise parfaitement ses gestes , vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 08/07/2025 à 12:28Entreprises à proximité
Morgane Lozachmeur
Hôpital de la Casamance Bâtiment principal, 33 Bd des Farigoules Niveau -1
13400 Aubagne
Michel Irisson
13400 Aubagne