Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté LM les ongles qui se situe au 75b Rue Carnot, 85300 Challans (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très souriante, agréable et professionnelle !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"N exerce plus à cette adresse."
Posté le 24/01/2025 à 18:11"Encore une fois, Louise a effectué une super prestation avec un super accueil et professionnalisme. C’est à chaque fois un réel plaisir de venir me faire les ongles par Louise pour un super moment d’échanges avec toujours un super résultat . Je recommande vivement cet institut !!"
Posté le 08/10/2024 à 15:35"J'ai fait du semi-permanant et au bout de 5 jours ça se décoller comme si c'était des capsule. Sinon louise est très professionnelle et a l'écoute"
Posté le 15/08/2024 à 17:38"Prothésiste au top, travail de qualité je recommande vraiment !"
Posté le 05/08/2024 à 16:33"Incroyable une prothésiste parfaite à l’écoute de tout,qualité au top !"
Posté le 13/06/2024 à 08:23"Un accueil souriant et bienveillant, une personne très professionnelle, donc un vrai moment de détente, merci LM les ongles"
Posté le 11/06/2024 à 16:35"Louise est adorable, à l'écoute et de bons conseils, et professionnelle. Je suis Louise depuis quelques années maintenant, et ne suis jamais déçue. Alors n'hésitez pas, rencontrez Louise, et vous serez, vous aussi, conquises. Merci Louise."
Posté le 10/02/2024 à 12:03"Prothésiste au top ! Je recommande, bravo pour ton travail Louise"
Posté le 13/01/2024 à 23:27"Une personne adorable, les ongles superbes rien à dire ! Je fais mes ongles ici depuis 4 mois, ça à toujours été super. Très souriante, agréable et professionnelle !"
Posté le 13/01/2024 à 19:22"Très agréable, très pro, une pose génial, je recommande vraiment"
Posté le 10/01/2024 à 17:06Entreprises à proximité