Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté L'Onglerie D'Amélie qui se situe au Rue du Fer À Cheval, 13800 Istres (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rien à redire sur son travail qui est top et en plus pas cher !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Amélie sublime vos ongles avec beaucoup de goût, elle est très douée et tellement sympathique !!!"
Posté le 27/05/2025 à 13:10"Plus d'une année désormais qu'Amélie s'occupe de mes mains. D'un point de vue professionnel, elle a une hygiène irréprochable, est ponctuelle et travaille divinement bien. Mais c'est également une rencontre humaine que nous sommes ravis d'avoir dans notre vie. Une belle parenthèse tous les mois pour avoir de jolies mains et un moment agréable."
Posté le 27/09/2024 à 12:50"C'est la 2ème fois que je consulte Amélie. Très professionnelle. Elle est très minutieuse. De plus très gentille, souriante agréable. Que peut-on demander de mieux. Je vous la conseille fortement. Aux petits soins pour les clientes. Adorable !!"
Posté le 12/02/2024 à 19:25"Parfait, un super travail autant pour les cils que les ongles et soin des pieds"
Posté le 18/09/2023 à 16:19"Accueil très chaleureux. Super sympas. Les ongles sont super bien fait. Je suis très contente."
Posté le 16/06/2023 à 13:42"Très bon accueil et Amélie est agréable, à l'écoute et souriante."
Posté le 22/11/2022 à 11:13"Je recommande a 100%. Ma prothésiste changeais ses horaires et ma soeur m’a conseillé Amelie , et bien j’en suis ravie ! Très professionnel, souriante , avec la joie de vivre c’est toujours un plaisir de partager un moment avec elle"
Posté le 04/11/2022 à 07:56"Amélie est ma prothésiste ongulaire depuis plus d'un an maintenant. Rien à redire sur son travail qui est top et en plus pas cher ! D'une gentillesse totale avec qui on papote tout le long du rendez-vous ! Amélie s'adapte toujours à nos horaires de travail ce qui n'est pas forcément évident. Je vous la recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 28/02/2022 à 21:32"Recommande à 100% , travail minutieux, toujours un moment agréable des ongles parfait quand on repart de chez elle 😍😍"
Posté le 28/02/2022 à 12:32"Amélie est une personne très professionnelle Très agréable toujours à l écoute de nos besoins , je recommande +++++"
Posté le 13/12/2021 à 18:46Entreprises à proximité