Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Lotus Beaute Indienne qui se situe au 4 Av. du Moulin de Saquet, 94400 Vitry-sur-Seine (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nettoyage parfait sans affiner la forme de mes sourcils pour 5euros."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pitié je viens de sortir de chez eux .. et comment vous dire que c’est INCROYABLE !!!! Ce sont de vrai magicienne-pour seulement 8€ vous avez sourcil et moustache de fait et en plus de ça hyper rapidement. Travail rapide et de qualité . Elles sont hyper gentilles et efficaces. Vous ressortez avec le modèle que vous voulez !!! Incroyable je conseil. On en peut plus des sourcils à 90€!! Aller chez eux"
Posté le 23/07/2025 à 11:10"J’aime beaucoup cette institut de beauté, elles sont très accueillantes, je suis très satisfaite de leurs travail et elles sont très efficace , et rapide , les prix sont très raisonnables, très souriantes , quand je suis entre leurs mains, je me sens très à l’aise et très relaxante et un bien être que j’ai jamais ressenti ailleurs, c’est des personnes très modeste et les tarifs j’ai jamais trouvé moin cher Je les remercie beaucoup et je le conseille à tout le monde , je donne une note 10 sur 10 merci à toutes les personnes qui travaille dans cette institut bravo et bonne continuation"
Posté le 23/07/2025 à 08:37"Inadmissible ! Je suis venu pour une pédicure simple sans vernis. La femme qui m'a reçu pas aimable du tout !! Ensuite, elle me coupe 1 ongle de travers et un autre trop court !!! La corne des talons n'est même pas tout à fait enlevée. À la fin, elle m'enlève les peaux du talon qui reste avec un coupe cuticule...Qui fait cela ? Mes ongles n'ont même pas été poncé. Je fais remarquer le manque de professionnalisme et de sérieux, mais peu importe elle estime que la prestation est faite, pourtant, je ressors avec un résultat ni fait ni à faire. Il y a tellement de salons de ce genre un conseil passé votre chemin celui-ci est à fuir !!"
Posté le 18/06/2025 à 06:24"Sousma c’est tes bien occupé de moi, à pris son temps et a très bien fait ma beauté des pieds Sans vernis (franchement top le rapport qualité prix). Je reviendrais !"
Posté le 08/03/2025 à 20:28"Incroyable, bons prix, très bon accueil service parfait et de qualité!!"
Posté le 14/11/2024 à 16:07"Ce n’est pas la première fois que je viens faire ma pédicure sans vernis, je viens seule ou accompagnée. Aujourd’hui j’ai été accompagnée nous avons eu deux esthéticienne pour faire notre pédicure et moi je me retrouve avec la PIRE !!! Ma nièce a eu la meilleure ( je suis souvent avec elle). La mienne ne demande même pas si j’ai envie de tout couper ou de garder un petit peu d’ongle pour faire une forme. Non moi elle me coupe tout !!! Quand j’ai vue l’état de mon ongle j’ai arrêter la prestation !!!! ( Je dois attendre la repousse de mon ongle) PAS D’EXCUSE DE SA PART rien du tout madame est partie énervé comme si c’était la victime!!! Revoyez la formation à certaines esthéticiennes parce que là c’est une catastrophe."
Posté le 06/11/2024 à 20:57"HORRIBLE !!! Je suis venue pour une epilation, et je suis repartie avec tout mes poiles et un traumatisme !!!! Aucun professionnalisme et respect. À FUIRE !!!"
Posté le 31/10/2024 à 18:58"Elles sont vraiment gentille et professionnelles. Première fois que je venais et ça été très bien"
Posté le 11/09/2024 à 14:01"Les filles foncé c’est le meilleur de Vitry-sur-Seine les prix sont raisonnable vraiment propre et l’équipe et très gentille la patronne mira et très gentille elle fait des sourcils de stars magnifique magnifique j’aime trop"
Posté le 23/08/2024 à 15:52"Expérience Horrible ! les salariés sont très désagréables et en plus de cela elles prennent le double du prix qui est censé être indiqué je déconseille très fortement , de plus Le travail est bâclé !!"
Posté le 23/08/2024 à 13:42Entreprises à proximité
Commune de Vitry
94400 Vitry-sur-Seine
Nicolas
94400 Vitry-sur-Seine
Tesa Sécurité - Controle technique Autosur Vitry sur Seine Auto et Moto
84 Av. Jean Jaurès
94400 Vitry-sur-Seine