Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté M & S Beauty qui se situe au 17 Rue du Général Eisenhower, 92140 Clamart (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Première expérience dans cet institut, et hyper ravie du résultat."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour ce nail Art. Incroyable, je recommande."
Posté le 10/10/2025 à 10:59"Très bon institut. Sarah est vraiment forte pour faire les ongles je recommande !!!!"
Posté le 08/10/2025 à 19:32"Je recommande vivement Sarah ! Elle est douce, à l’écoute et très professionnelle. Son travail est impeccable, le résultat est magnifique. En plus, on passe un vrai moment de détente. Merci pour ton savoir-faire et ta bonne humeur !"
Posté le 08/10/2025 à 18:18"Une très belle expérience avec Sarah, attentive à la qualité de la prestation et à la satisfaction des clients. Je recommande vivement ! Un grand merci à toute l’équipe."
Posté le 04/10/2025 à 14:05"Merci pour la pose gainage et semi permanent. Je recommande"
Posté le 25/09/2025 à 20:30"Je fait mes prestations chez Sarah depuis plus d’1 an et toujours aussi satisfaite. Les filles je vous la recommande fortement surtout vu les tarifs y’a plus qu’à foncer. Nina"
Posté le 25/09/2025 à 08:18"Première visite dans cet institut et je suis ravie ! L’accueil est chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise. La prestation était parfaite, réalisée avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Je recommande vivement !"
Posté le 21/09/2025 à 09:43"Au top accueil super Sarah et son assistant sont très professionnel Prix hyper abordables pour un travail de qualité Rien à dire je recommande à 100%"
Posté le 20/09/2025 à 19:22"J’ai passé 1h15 (de 18h30 à 19h45) uniquement pour une dépose et un vernis classique sur les pieds, et au final le résultat n’était pas satisfaisant. La personne m’a même dit qu’elle n’était pas très à l’aise avec le vernis classique et qu’il fallait plutôt voir avec son collègue. Ensuite, son collègue m’a fait un vernis semi-permanent sur les mains (45 minutes). Franchement, c’était une catastrophe : jamais je n’ai eu une pose aussi mal faite. J’ai dû signaler plusieurs défauts, et à chaque fois il remettait couche sur couche, sans corriger correctement. Résultat : j’ai eu l’impression de jeter mon argent et mon temps par la fenêtre. C’est vraiment dommage, car la patronne est très gentille, mais niveau qualité du travail ce n’est pas du tout à la hauteur. Je ne recommande pas cet institut."
Posté le 20/09/2025 à 08:09"J’ai eu la chance de suivre une formation avec Sarah, et ce fut une excellente expérience. Elle est à l’écoute, très compréhensive et explique clairement chaque étape du processus. J’ai beaucoup apprécié cette semaine de formation passée à ses côtés. Je la recommande vivement : elle est non seulement professionnelle, mais maîtrise parfaitement son domaine !☺️"
Posté le 18/09/2025 à 21:13Entreprises à proximité