Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Maison de Beauté qui se situe au 16 Pl. de la Gare, 57400 Sarrebourg (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut au top avec un des soins comme le head spa expérience unique !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai réalisé toute ma préparation pour mon mariage avec Ophélie. Tout etait parfait du debut à la fin ! Je tiens particulièrement à la remercier pour son incroyable maquillage qui n'a pas bougé jusqu'au bout de la nuit. Je vous recommande à 200% cet institut vous y trouverez des personnes très professionnelle et qui ont à coeur de satisfaire leurs clients."
Posté le 13/08/2025 à 07:29"J'ai été maquillé par Ophelie pour le mariage de ma sœur et j'en suis très satisfaite. Elle est à l'écoute de nos demande et le résultat est magnifique ☺️ Je recommande à 100% 😍"
Posté le 07/08/2025 à 12:13"Merci à Ophélie pour son temps et son professionnalisme lors d’une séance maquillage pour un mariage!! Une prestation au top!!"
Posté le 07/08/2025 à 12:02"Mon esthéticienne depuis maintenant des années ! Je recommande à 100%"
Posté le 03/08/2025 à 13:00"Un lieu apaisant et un accueil des plus chaleureux je recommande vous y êtes traité comme une reine et on oublie le temps l'espace d'un instant Ophelie et son équipe sont des femmes formidables ! Les prestations sont de qualités"
Posté le 01/08/2025 à 06:39"Toujours très contente des prestations dans cet institut, que ce soient les épilations, les soins, les maquillages/vernis... Ophélie est toujours très souriante et hyper professionnelle. L'accueil est toujours très agréable et chaleureux ! Son équipe est top. Les produits soins sont vraiment biens, les maquillages extra (avec une mention spéciale pour la gamme make up Waterproof que j'adore). Mon petit plaisir, la pause de vernis semi-permanent, j'adore le choix de vernis, paillettes et autres ... et Ophélie sait toujours bien conseiller pour faire une belle association de couleurs! Je recommande à 1000% si vous chercher un institut pro, efficace avec en prime une esthéticienne hyper sympa 🤩"
Posté le 23/07/2025 à 21:10"Toujours un plaisir de venir au salon ! Ophélie est géniale, toujours souriante, de bonne humeur et elle sait parfaitement mettre à l’aise. L’accueil est toujours au top, les produits utilisés sont de très bonne qualité, et le résultat est à chaque fois au rendez-vous. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 23/07/2025 à 19:43"Ophélie est très professionnelle, institut décoré avec goût, propreté irréprochable. Que dire des soins ? À part que c'est un vrai moment de detente, une évasion totale."
Posté le 22/07/2025 à 11:48"Un institut au top, Ophélie est très professionnelle et toujours à l’écoute."
Posté le 19/07/2025 à 07:16"Meilleur institut de sarrebourg ! J’y passe chaque mois ! Que se sois pour les épilations ou les soins ! Même ma fille a droit à ses petits moments cocooning grâce à Ophélie ! Anniversaire au top Épilation en douceur Maquillage pour mariage qui a tenue la nuit entière Conseils toujours adapté Bref rien à dire ! Merci à Ophélie et Eva À bientôt les filles"
Posté le 17/07/2025 à 17:23Entreprises à proximité