Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Maison de beauté Capeyron qui se situe au 3 Pl. Jean Jaurès, 33700 Mérignac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super moment de détente pour soin visage Très professionnel A refaire"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A quelques jours de mon mariage, j'ai contacté cette maison de beauté qui a pu me prendre et me sauver la mise pour la coiffure et le maquillage pour le jour J! Equipe adorable, dynamique, aux petits soins, salon très beau, vraiment je recommande les yeux fermés ! J'y retournerai avec grand plaisir et merci encore à toutes 🙏😊"
Posté le 26/09/2025 à 16:59"J'ai eu un bon cadeau pour un massage de 45 minutes du dos. Le massage était très bien mais n'a pas duré 45 minutes... En plus de ça j'ai du payer 5€ de plus car ils ont augmenté leur prix sur les prestations. Or on m'avait offert un bon cadeau en.avfil qui était bon jusqu'au 27 septembre donc j'y suis allée dans les temps et on m'a tout de même fait payer. Je ne trouves pas ça logique. C'est dommage..."
Posté le 20/09/2025 à 20:48"Massage à la fois tonique et délicat. 1h15 de bien être total et ressorti rasséréné et détendu. Je recommande absolument"
Posté le 18/09/2025 à 17:58"Massage 1h. Accueil pro et détendu, lieux parfaits (lumière, musique, ambiance). Océane est très à l'écoute, discrète s'il le faut et efficace. Le massage en lui même était magique, une heure de vol plané. Merci pour ce beau moment."
Posté le 09/09/2025 à 19:20"Vraiment dégoûtée. La coiffeuse a dit que ça ne peut pas couper un plongeon sur l'épaule car lourd. Je trouve que la coiffeuse a coupé sur mes cheveux c'est vraiment trop courts ! Je me trouve moche"
Posté le 16/06/2025 à 10:10"J’ai pour la première fois essayé l’épilation au fil pour mes sourcils .Très sincèrement je suis bluffé par cette technique …. Océane la maîtrise à la perfection , elle a clairement des doigts de fée 🤩 en plus d’être super sympa 😊 Mes sourcils sont juste parfait merci Océane Niveau douleurs c’est largement supportable et c’est très rapide. A très vite"
Posté le 13/06/2025 à 15:16"Cliente depuis plus de 10 ans ,je suis venue pour une prestation épilation au fil avec Océane. Extrêmement déçu et encolere de mon Rdv celui ci à été pris avec plus de 15 minutes de retard sans avoir d'excuse et de plus bâcler en 5 minutes. Parcequ'il y avait d'autres rdvs derrière. Vu les tarifs des prestations il serait bien de faire un travail de qualité et non bâcler. On n'est pas à Épil story."
Posté le 08/06/2025 à 10:41"FUYEZ PAUVRES FOUS ! Soin pédicure et manucure express réalisé par Clara. Professionnelle, efficace, accueillante. Cependant, au salon le prospectus affiche 50€ pour les 2 prestations...ET ! en amont sur place, la gérante s'est bien gardé de dire que le prix serait plus faible si 2 personnes différentes s'occupaient de mes soins ! Belle ristourne pour empocher 15€ supplémentaires !!! La transparence pourtant est gratuite. 65 € au total, affolant... La malhonnêteté c'est un choix pas une loi. Dommage pour le travail propre de Clara."
Posté le 10/05/2025 à 17:43"Une merveilleuse découverte pour un bien être assuré Un cadre raffiné et une équipe sympathique, des soins de qualité et adaptés à la personne J’ai fait une cure de starvac j’ai perdu 3 kilos en un mois et demi Avec le suivi les conseils et le professionnalisme d’Oceane J’ai retrouvé confiance en moi Un grand merci à la maison de la beauté"
Posté le 01/05/2025 à 07:11"Une expérience au top ! Je viens régulièrement pour l'épilation au fil du contour de la barbe et des sourcils, et je suis toujours impressionné par le professionnalisme et la précision du travail. Le résultat est net, soigné et sans irritation. L'équipe est accueillante, à l'écoute et met tout en œuvre pour que l'on se sente à l'aise. Un vrai moment de détente ! Je recommande vivement ce salon à tous ceux qui recherchent un service de qualité"
Posté le 10/02/2025 à 08:20Entreprises à proximité
Dermo & Brows - Experte du regard YUMI® - Maquillage permanent - Hydrafacial - Bordeaux Mérignac
Rue Léon Biot 5 TER
33700 Mérignac
THALIUM
33700 Mérignac
Point Depot Carte Grise MERIGNAC (Chez TABAC LA MARNE)
33700 Mérignac
Night Club La Chèvre
33700 Mérignac