Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté MAISON DU CIL TROYES qui se situe au 5 Rue des Terrasses, 10000 Troyes (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le meilleur endroit pour se faire faire des extensions de cils à Troyes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le professionnalisme de Fanny se ressent dans la qualité de ses prestations , sa douceur et son écoute. Je tiens également à mettre un point d’honneur sur la qualité des produits employés pour la pose des extensions car aucune gêne ni irritation. Idem lors la dépose. Mes vrais cils ne sont pas abîmés et il n’en manque pas. Fanny est top👌🏻 . Je recommande fortement !"
Posté le 18/07/2025 à 09:15"Les beaux jours approchent, et ça m’a rappelé que c’est en mai dernier que j’ai décidé de refaire mes cils après une mauvaise expérience… et j’ai eu la chance de tomber sur Fanny, à la Maison du Cil à Troyes. Et là, tout a changé. J’ai commencé par un rehaussement de cils, puis une pose naturelle, et enfin, au mois d’août, une pose volume russe. Tout était parfait à chaque fois. Le travail est précis, soigné, hyper professionnel. Elle est minutieuse, douce, à l’écoute — et surtout passionnée par ce qu’elle fait. J’ai toujours eu un petit manque naturel de cils sur un œil. Dès que je lui en ai parlé, elle a su le corriger à la séance suivante avec une grande délicatesse. C’est rare de rencontrer quelqu’un d’aussi bienveillant et attentif. J’avais eu une mauvaise expérience auparavant avec une pose mal faite (trop de colle, gêne à l’œil…) et je pensais ne plus jamais retenter. Mais Fanny m’a totalement réconciliée avec les extensions. Elle m’a redonné l’envie de prendre soin de moi, sans stress, avec plaisir. Et puis franchement, l’été — entre plage, piscine, chaleur — ne pas avoir à se maquiller, et se réveiller tous les matins avec un joli regard, ça fait du bien. Même quand on a déjà confiance en soi, une belle pose comme ça, ça booste encore plus l’estime de soi. Je la recommande les yeux fermés (sans jeux de mots !) à toutes celles qui veulent une prestation de qualité, dans un cadre doux, avec une professionnelle passionnée, gentille et méticuleuse. Merci encore à vous Fanny, et j’espère sincèrement pouvoir revenir très bientôt."
Posté le 18/04/2025 à 12:47"Cliente depuis plusieurs années maintenant, toutes les 3 semaines Fanny sublime mes cils avec ses doigts de fée dans un cadre chaleureux remplie de douceur 🥰🥰 Je recommande vraiment cet institut du quel vous ressortirez avec des yeux de biche 😁"
Posté le 10/04/2025 à 12:18"Cliente régulière dans l'institut jamais déçu par les prestations et l'accueil de Fanny ! Toujours ravis de me rendre au rdv Professionnel jusqu'au bout Je recommande les yeux fermés"
Posté le 03/04/2025 à 14:42"C est le 4ème réhaussement de cils que je fais avec Fanny. Elle est très douce, professionnelle et de très bons conseils. Lors de notre 1er rendez-vous, elle m avait conseillée le serum pour allonger mes cils avec un excellent résultat dès le 2ème rendez-vous qui a permis au rehaussement d être encore plus beau. Son salon est cooconing, propice à un moment de détente. Encore merci Fanny !"
Posté le 01/04/2025 à 14:44"Je fais mes extensions de cils depuis quelques années dans ce magnifique salon et je suis absolument toujours ravie du résultat. L'accueil est chaleureux, l'ambiance agréable et détendue. Je recommande vivement ce salon à toutes celles qui cherchent des extensions de qualité."
Posté le 06/03/2025 à 20:15"Ravie de mes extensions de cils Fanny est très professionnelle douce et bienveillante Je recommande cet institut"
Posté le 06/03/2025 à 14:24"Très déçue …. Rendez-vous ce matin pour un rehaussement de cils, croyant avoir un résultat parfait en vue des notes attribuées sur Google pour cet institut , le résultat Sur le moment était pas mal mais j’ai connu mieux et au fur et à mesure de la journée le peu de résultats qu’il y avait a complètement disparu, j’ai les cils toujours aussi raides alors qu’un rehaussement est censé avoir un résultat aux yeux de biche avec des cils bien rehausser ( chose que j’ai sensée l’habitude d’avoir et en Principe c’est le but de la prestation et en plus de ça, j’ai bien précisé ce que j’attendais de la prestation ) la teinture compris dans le tarif, je me demande où elle est passée car aucun résultat également . Même mon mari a bien vu qu’il n’y avait aucun changement . 90€ …………………. Ça laisse un goût très amère , en clair pour moi, cette prestation ne vaut pas mieux qu’un institut bas de gamme."
Posté le 01/03/2025 à 17:54"Je suis ravie de mon expérience chez Maison du Cils ! Les soins apportés à mes yeux pendant la pose des cils ont été irréprochables, avec une attention particulière pour assurer confort et sécurité. Les cils sont d'une finesse remarquable et leur légèreté se fait à peine sentir, ce qui rend le port extrêmement agréable. Le résultat est à la hauteur de mes attentes : un regard nettement plus lumineux et un effet incroyablement naturel. Je recommande vivement pour toutes celles qui recherchent un regard intense tout en subtilité !"
Posté le 12/10/2024 à 13:06"Je recommande Fanny! Très professionnelle et très agréable. Un travail de qualité!"
Posté le 02/06/2024 à 13:35Entreprises à proximité