Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Malia esthétique La Suze qui se situe au 5 Pl. du Marché, 72210 La Suze-sur-Sarthe (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon, très bonne ambiance et personnel souriant et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Massage aux pierres chaudes effectué en juillet dernier que je recommande. Une vrai séance relaxante avec un massage d une heure, une belle parenthèse de bonheur avant les vacances."
Posté le 06/08/2025 à 18:16"Un immense merci à toute l'équipe du salon Malia à La Suze-sur-Sarthe pour leur travail exceptionnel ! Un merci tout particulier à Aurélie, ma maquilleuse, qui a réalisé une prestation sublime pour ma demande en mariage. Malgré mes émotions et quelques larmes de joie, mon maquillage n'a pas bougé d'un millimètre et a tenu parfaitement toute la journée. Et en prime, le démaquillage a été d'une facilité déconcertante ! Un grand merci également à la coiffeuse (dont j'ai oublié le prénom, désolée !) qui m'a fait la plus belle des coiffures. Mon fiancé, quant à lui, a été pris en charge par Victor, et sa coupe et sa barbe étaient tout simplement exceptionnelles. De plus, sa maman a reçu une très belle manucure d'Aurélie et a été ravie de ce super moment passé au salon. Le professionnalisme, la bienveillance et le talent de votre équipe sont tout simplement incroyables. Je recommande ce salon à 200 % ! Merci du fond du cœur d'avoir rendu ce jour encore plus beau."
Posté le 03/08/2025 à 14:39"Amélie c’est une esthéticienne aimable et souriante qui fait très bien son travail, super bienveillante, merci beaucoup Amélie"
Posté le 20/07/2025 à 17:40"Super moment de détente (massage) mon hôtesse était d’une gentillesse et d’une douceur vraiment agréable, même l’épilation était sans douleur."
Posté le 17/07/2025 à 14:43"Superbe moment de détente avec un massage duo, amelie et Aurélie sont formidable, super duo, adorable, elle savent nous mettre à l'aise, sont à notre écoute, une vraie équipe de choc, nous ressentis d'incroyable sensations durant leurs super massage, nous allons renouveler avec hâte cette experience, encore merci à vous 2 amelie et aurelie"
Posté le 21/04/2025 à 13:01"Première fois que je viens et certainement pas la dernière ! Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais là je me dois de le donner. Coupe parfaite, exactement ce que j'espérais, merci à Victor car pour la première fois où je viens je ne suis vraiment pas déçu, au contraire !"
Posté le 08/02/2025 à 14:26"Grâce à la délicate Jessica qui a su me mettre directement à l’aise j’ai passé un incroyable massage aux pierres chaudes. Je recommande grandement cet institut, Jessica a été au top durant toute l’heure, encore merci !"
Posté le 04/07/2024 à 16:53"Massage en duo d'1 h avec mon époux. Très bon accueil, excellent massage avec des pressions là où il le fallait. Un pur plaisir. Un seul bémol, le temps passe trop vite 🤭"
Posté le 30/06/2024 à 10:06"Mon modelage avec Canelle a été un vrai moment de détente, idéal pour relâcher la pression. Canelle a été très douce tout en étant insistante sur les zones qu’il faut. Merci beaucoup à elle pour cette heure hors du temps!"
Posté le 19/04/2024 à 09:39"Très contente de ma coupe, Karine à parfaitement compris et réalisé ce que je voulais, je recommande"
Posté le 20/03/2024 à 17:47Entreprises à proximité