Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mariah Baby qui se situe au 13 Rue Saint-Maurille, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je connaissais pas cette institut, j’ai voulu testé et je ne regrette pas."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le soin du visage n’a rien fait, ma peau est toujours sèche et rouge, je ne recommande pas"
Posté le 08/06/2025 à 20:49"Très contente de mon lissage au tanin 😍 Marie est très accueillante, agréable et professionnelle, je recommande 👌🏻"
Posté le 14/12/2024 à 16:04"Évitez ce point de retrait car il peut être fermé, et vous trouverez une note indiquant que vous pouvez récupérer votre colis dans le bar voisin, qui sera bien sûr également fermé."
Posté le 14/07/2024 à 17:07"Un rdv catastrophique... On m'accueille avec ses 3 enfants. Ce n'est pas le soucis . C'est une maman , ça arrive de ne pas avoir une solution de garde de temps en temps. Par contre les enfants n'ont pas arrêté de crier ou même me de me toucher ! Le crâne, les bras ... Je sais que ce n'est rien mais quand je me paye des prestations beauté, je paye avant tout pour passer un moment de détente et agréable . Étant couché, les yeux fermés, dans un environnement que je connaissais pas , c'est vrmt vrmt pas agréable et limite stressant de les entendre courir et se chamailler.... La prestation en soit était en plus complètement raté.... Rehaussement de cils et teinture . La teinture a dégouliné partout autour . J'ai du aller travailler après avec un effet de mascara qui avait coulé ou qui dattait de la veille ... Super pour aller travailler après ! Résultats horrible. Je pensais que c'était mes cils qui était mouillés car le produits me piquait les yeux mais non . Cils tous collés ensemble. N'a même pas prit le temps d'enlever le produit séché et collé sur les paupières et les sourcils . Franchement comment on peut laisser partir un cliente comme ça . Pendant le rdv , elle m'avoue qu'elle ne prend pas de rdv le mercredi normalement mais elle a oublié de bloquer la date sur planity. Et comme j'ai pris le rdv bah tant pis elle m'a pris .... C'est pour ça que la prestation était fait à une vitesse et sans délicatesse. Pour pouvoir être libéré du rdv qui l'embêtait . J'étais très gêné ducoup , j'avais l'impression d'avoir bousillé sa journée. Presta même pas fini qu'elle dit a ses enfants nan mais la dame va bientôt s'en aller là t'inquiète pas .... Bref franchement 0 professionnalisme."
Posté le 01/07/2024 à 18:22"Ne pas utiliser cet institut comme point relais ! Ils sont tout le temps fermé. Je suis passée plusieurs fois dans la semaine et le rideau est toujours fermé ! En plus ils ne répondent pas au téléphone ! Pas du tout professionnel ! Mon colis va repartir par leur faute"
Posté le 29/03/2024 à 16:56"Je connaissais pas cette institut, j’ai voulu testé et je ne regrette pas. Mariah est une gentillesse et aussi bienveillante envers ses clientes. Je vous souhaite de réussir"
Posté le 25/02/2024 à 15:22"Merci à Mariah pour ses magnifiques ongles , je recommande !!!"
Posté le 25/02/2024 à 13:55"Très bonne performance et accueil et prix très adorable"
Posté le 10/02/2024 à 15:15"Prestation mal réalisée et n'applique pas l'offre promotionnelle sur laquelle elle communique après l'ouverture de leur salon pour faire payé plus cher pensant que la cliente n'est pas au courant , pas très honnête je n'y retournerais pas"
Posté le 16/09/2023 à 18:19"Un institut récent et en pleine évolution, des progrès à faire sur quelques points notamment la prise des RDV (décalés, annulés au dernier moment), le retard, le manque de matériel à disposition (colophane alors qu'il est essentiel pour les deux prestations) etc.. Concernant les prestations, le prix est très abordable (petite réduction sur les tarifs pour les -26 ans non négligeables). Pour le rehaussement de cil, je recommande totalement, un effet naturel garanti ! Pour le browlift, malheureusement au bout de 2 jours, il n'a pas tenu sur moi (faute à mes sourcils assez compliqués). Dommage que cette prestation ne comprenne pas une petite épilation et/ou restructuration des sourcils. Un institut jeune et dynamique, l'ambiance est agréable et convivial on croit être entre copines."
Posté le 11/08/2023 à 13:39Entreprises à proximité