Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté MARYAM ESTHETIC qui se situe au 53 Rue Brancion, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Son petit salon est très agréable, d une propreté irréprochable."
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maryam est une esthéticienne expérimentée et toujours de bon conseil. À chaque fois que je me rends à son salon (depuis plusieurs années), j’en ressors avec le sourire !"
Posté le 20/07/2025 à 15:08"Je recommande 100% très professionnelle, rien à voir avec les ongleries à ia chaîne."
Posté le 17/07/2025 à 21:17"Douce et efficace. Maryam sait ce qu'elle fait. Je suis très contente d'avoir trouvé ma petite esthéticienne de quartier aussi bienveillante. La cire utilisée et les gestes ne font pas mal!!Je recommande"
Posté le 06/06/2025 à 19:18"Soins de qualité et prix vraiment intéressant. Je recommande Maryam. 😀"
Posté le 25/05/2025 à 15:41"Très bon accueil. Conseils personnalisés. Très professionnelle."
Posté le 28/06/2024 à 17:08"Ma compagne, apprécie de parler avec Myriam pendant sa séance."
Posté le 12/12/2023 à 15:58"C'est un petit institut comme il ne s'en fait plus à Paris. Tenu par Maryam qui a des doigts de fée, elle est très professionnelle et est toujours de bons conseils. Les prestations sont de qualité avec des tarifs tout a fait corrects. A découvrir les yeux fermés!"
Posté le 04/12/2023 à 08:04"Maryam est adorable, en plus d’être très compétente, et de bons conseils !"
Posté le 17/11/2023 à 11:06"Excellentes prestations réalisées avec professionnalisme par Mariam, que je recommande sans réserve. Son petit salon est très agréable, d une propreté irréprochable. On s y sent bien. 😊 Enfin, les tarifs sont très raisonnables."
Posté le 19/10/2023 à 16:26"Maryam est plus qu'une esthéticienne, c'est une amie de longue date... Avant le rdv elle prends du temps avec chaque client (e)avec 1 petit café ☕et des douceurs, elle prends le temps de prendre des nouvelles, du jamais vu en ces temps de crise et où il faut aller vite... Concernant mon soins il y a 8 jours, 1 moment de détente, elle est à l'écoute de vos demandes, un moment de complicité et bien-être, comme depuis toutes ces années. Et ses tarifs sont accessibles à tous, en fait toutes ses qualités (accueil, savoir faire, écoute et bienveillance n'ont pas de prix). Cela devrait être remboursé par la SS☺️ Alors foncez prendre rdv, pour 1 moment d'exception !"
Posté le 25/02/2023 à 11:53Entreprises à proximité