Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mawii'Beauty qui se situe au 24 Rue Emile Bénard, 76110 Goderville (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Technicienne très compétente, très douce et très sympathique."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci encore pour cette superbe prestation ! Ton travail est vraiment magnifique, je suis trop contente du résultat. Tu es super gentille et professionnelle et l’ambiance était super agréable 😊J’ai passé un super moment, j’ai déjà hâte de revenir pour le prochain rendez-vous ! 😁"
Posté le 16/07/2025 à 19:54"Manque de professionnalisme et de rigueur et de ponctualité dans ses prises de rdv Rdv pris par appli insta à 10h et validé alors que l institut indique ouverture 10h30 on me fait patienter 45 min pour au final ....me dire on a rdv pour des cils alors que ma prestation prévue était un head spa Je suis donc repartie"
Posté le 28/06/2025 à 11:21"Visiblement n’a pas envie de travailler, 2 fois que je me déplace pour rien, ne gère pas son planning, et raconte que c’est moi qui annule mon rdv… en plus de ça elle est menteuse, raccroche au nez et ne répond évidement plus au téléphone c’est tellement facile !! Pas professionnelle du tout. Je ne conseille pas du tout à fuir !!!"
Posté le 01/03/2025 à 13:16"Une étoile car on ne peut pas en mettre moins ! Rendez-vous pris par appel téléphonique ! Ma première erreur ! Pose de vernis semi permanent avant de partir pour le mariage, deuxième erreur ! Attendre 3/4 d' heure une personne soit disant professionnel qui ne vient pas ,appeler à plusieurs reprises sur sur un téléphone qui sonne mais ne répond jamais, laisser un message en rappelant que je l' attends, le lieu et mon numéro de téléphone et je n' ai toujours pas été rappelée ! Je remercie le salon cut and nails de fecamp de m' avoir sauver à la dernière minute parce que cette femme m' à planter et m' accuse auprès de ma coiffeuse d' être fautive! Je n' apprecie vraiment pas d' avoir été plantée pour le mariage et de me faire salir auprès de professionnels que je respect pour leur talent et leur sérieux. Bref, pas la peine de répondre madame vu que vous ignorez toutes mes prises de contact, votre attitude est honteuse."
Posté le 07/12/2024 à 09:26"Très bonne expérience. Ambiance conviviale et agréable, très douce et professionnelle aussi. Je reviens bientôt 😊"
Posté le 16/11/2024 à 16:02"Vraiment un très bon moment. La prestation est parfaite et correspond à mes attentes. Une professionnelle gentille et douce. Je recommande"
Posté le 13/06/2024 à 17:34"Je déconseille, visiblement ne gère pas bien son planning, se trompe de jour de rdv en vous envoyant un message peu sympathique, ne se remet pas en question et même après vérification ne s excuse pas et ne réponds pas aux appels.... un total manque de professionnalisme"
Posté le 01/04/2024 à 09:09"Très gentille, très professionnelle Résultat parfait."
Posté le 23/12/2023 à 13:24"Technicienne très compétente, très douce et très sympathique. Je suis tellement satisfaite du résultat. Je recommande fortement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!"
Posté le 20/12/2023 à 20:31"Très contente du résultat, très professionnelle, très gentille. Je recommande à 100%"
Posté le 28/09/2023 à 17:07Entreprises à proximité