Mel’beaute-minceur
📌 Résidence Le parc, 55 Rue Saint-Cyr Girier Bat A, 38290 La Verpillière
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mel’beaute-minceur qui se situe au Résidence Le parc, 55 Rue Saint-Cyr Girier Bat A, 38290 La Verpillière (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les résultats de ses soins ont été au-delà de mes attentes."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis cliente depuis un an dans cet institut où j'ai fait d'abord des soins minceur cryolipolyse Lpg radio fréquence, j'ai retrouvé une belle qualité de peau, j'ai perdu des centimètres Je suis ravie j ai enfin trouvé des méthodes qui me conviennent et pour le visage, j'ai fait du hifu et de la radiofréquence, ce qui m'a permise d'avoir un visage plus remodeler et d'atténuer mes rides je conseille à 100 % cet institut ce que j'apprécie c'est que j'ai toujours à faire à la même personne car Melinda travaille seule elles est très professionnelle et ses soins sont de qualité"
Posté le 09/10/2025 à 17:02"Très professionnelle. Je recommande à 100%-"
Posté le 02/10/2025 à 17:33"Si vous voulez de bons conseils,des résultats et un accueil sympathique, alors allez vite chez Mel'beauté."
Posté le 11/08/2025 à 06:51"Très satisfaite des séances de lumière pulsée. Les résultats sont vraiment visibles ! Melinda est professionnelle et très agréable. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 22/07/2025 à 13:55"J’ai pris une séance épilation définitive maillot intégral. Résultat top, bienveillante et à l’écoute. Ne pas hésiter, je recommande"
Posté le 18/06/2025 à 16:35"Ayant vu les avis des internautes je me suis lancer pour aller découvrir le spin cryolypolyse à l institut mel B et au final au top du top cet institut elle est très très professionnelle de bon conseils pas comme certains centre d institut de nos jours qui font que se dépêcher et prenne pas le temps avec leur clientèle l institut mel b je vous la conseil très à l écoute vous mais a l aise et prend le temps de vous écouter merci encore à vous et à très bientôt"
Posté le 09/05/2025 à 15:39"Première séance de HIFU aujourd’hui et je suis ravie de cette expérience ! L’esthéticienne est très professionnelle, rassurante et à l’écoute. Elle a pris le temps de tout m’expliquer en détail, ce qui m’a mise tout de suite en confiance. Je suis déjà très satisfaite de la qualité du soin et du sérieux de la prestation. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 02/05/2025 à 16:59"J’ai réalisé plusieurs prestations chez Mel Beauté et le résultat est toujours au rendez-vous. Melinda est professionnel, elle reste à l’écoute pour toutes interrogations. Je la recommande les yeux fermés. Merci, à bientôt ☺️"
Posté le 12/02/2025 à 18:12"J’ai récemment visité cette Institue de beauté. et je ne peux que recommander cet endroit !! Dès mon arrivée, j’ai été accueillie par la patronne très chaleureuse et très professionnel qui a su me mettre à l’aise.👍 J’ai opté pour un soin du visage et également de la Cryo Appareil et produits de qualité, De plus, l’institut propose une large gamme de service .. j’ai hâte de revenir pour essayer d’autres traitements !!! Si vous cherchez un endroit pour vous faire chouchouter, n’hésitez pas l’endroit idéal🙏 Rosa"
Posté le 12/02/2025 à 14:25"Melinda, qui me suis maintenant depuis pas mal de temps (lumière pulsée), est une personne que je conseille vivement. C est une personne professionnelle, respectueuse, de bons conseils et patiente avec ses clients. Suivez ses conseils à la lettre et vous verrez que le résultat sera là, je ne regrette en rien mon investissement personnel et financier. Toujours un plaisir de te voir Melinda, ne change pas 😊"
Posté le 01/01/2025 à 12:27Entreprises à proximité
Etancheité SEL - couvreur-grenoble
38290 La Verpillière
Gare LA VERPILLIERE
38290 La Verpillière
huilo huilo montagna magica
38290 La Verpillière
École de musique Wiplay La Verpillière | Cours de piano, guitare, chant...
170 Rue de la République
38290 La Verpillière