Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Melodi Beauty qui se situe au 12 Av. Aristide Briand, 25400 Audincourt (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle est incroyablement douée et me fait des ongles sublimes (voir photos) !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis ravie ! Mélodi fait un travail exceptionnel. Elle m’a fait les ongles il y a un mois, et ils sont toujours aussi beaux et intacts. Un travail incroyable, je suis très contente. Je recommande à 100 % !"
Posté le 03/08/2025 à 12:46"Déjà 2 fois pour moi dans cette agréable lieu de bien-être poétique ☺️🌸 Mélodi est une personne très sympathique et empathique, elle a soigné mes ongles qui en avaient grand besoin, des soins de qualité professionnelle au top👍 J'ai hâte d'y retourner pour cette fois plus de longueur et de glamour sur mes ongles✨ Merci de cet acceuil chaleureux Mélodi 🙏"
Posté le 26/07/2025 à 10:34"Un super institut vraiment magnifiquement décoré et surtout merci a Mélodi qui est très professionnelle et vraiment super sympa !! Je recommande a 100% vous pouvez y aller les yeux fermés !! Merci Melodi !"
Posté le 11/07/2025 à 10:09"Cliente depuis un an, je recommande fortement. Accueil au top, Melodi est professionnelle toujours prête à accomplir mes idées farfelues en onglerie. Je recommande les yeux fermés et les sourcils bien épilé 💋"
Posté le 09/07/2025 à 20:35"Un institut au top ! Ça fait 5 ans que melodi fait mes ongles et je ne changerais pas . Letizia"
Posté le 20/06/2025 à 11:09"Cinq étoiles ⭐️ parce que je ne peux pas en attribuer plus ! J'aime énormément cet institut de beauté qui ressemble à un boudoir très féminin,très doux . On se sent bien accueillie dès le pas de la porte ! Et c'est de plus d'une propreté parfaite . Melodi Beauty est une vraie artiste et je n'exagère pas du tout ! Elle est incroyablement douée et me fait des ongles sublimes (voir photos) ! De plus Elle est adorable et d'une très grande gentillesse ! Je ne dirai pas que c'est une amie mais depuis que je vais chez Elle pour mes ongles une complicité s'est installée malgré notre différence d'âge ! Nous papotons mais parlons aussi de choses très personnelles . Bref si Vous cherchez une artiste pour vos ongles, ne cherchez plus ! Melodi Beauty vous satisfera je le sais par expérience ! Des bises pour Melodi que j'apprécie beaucoup,Elle le sait, et qui est absolument ADORABLE ! ❤️💋❤️ ! Merci Melodi pour mes si beaux ongles ! Ce que j'ai écrit ci-dessus est toujours aussi juste ! Les ongles que me fait Melodi sont juste sublimes ! Quelque soit la couleur que je choisis , Melodi qui commence à bien me connaître , innove toujours ! Elle me fait découvrir des nuances auxquelles je n'aurais jamais pensé , des alliances de couleur magnifiques ! Bref je me demande vraiment si Google Maps ne devrait pas songer à augmenter le nombre d'étoiles que l'on peut donner car Melodi en mérite plus de cinq ! Sourire 😃 ! Merci beaucoup Melodi de rendre mes mains mais aussi ma vie par Votre talent mais aussi Votre gentillesse ! Vous êtes une vraie artiste et de plus adorable ! ❤️💋❤️ !!!"
Posté le 20/05/2025 à 20:11"Mélodie est très compétente et très professionnelle! C’est une véritable artiste. Elle est mon esthéticienne depuis presque 10 ans et je ne la changerai pour rien au monde!"
Posté le 24/07/2023 à 12:37"Accueil chaleureux Belle prestation ongulaire Ravie encore merci"
Posté le 11/04/2023 à 08:03"Je suis ravie merci prestations au top je recommande fortement"
Posté le 08/04/2023 à 12:20"En 3 ans, je n’ai jamais été déçue par la qualité des soins effectués par Melodi. Elle est efficace, rapide et en plus de ça très sympa!"
Posté le 27/12/2022 à 08:43Entreprises à proximité