Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté MH Beauty qui se situe au 251 Rue du Commandant Abadie, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des résultats incroyables dans un salon cozy et toujours de la bonne humeur."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une rencontre extra avec mimi. Des doigts de fer dans un gant de velours. Toujours a l écoute, très professionnelle, des résultats qui sont là et encourageants. Je recommande a 1000% et je reviendrai"
Posté le 28/09/2025 à 12:52"Un institut intimiste où l'on se sent bien, des prestations variées et de qualité, le tout orchestré par Mimi, passionnée, pétillante et redoutablement efficace. 😀 Je reviens après un an… Après plusieurs soins HydraSkin pour le visage, mes ridules, rides et taches sont quasi inexistantes (adieu le Fond de teint pour camoufler) et mon visage est restructuré. Du coup je me suis lancée dans la cure minceur et les résultats sont incroyables après seulement 5 séances. Je retrouve enfin mon corps d’avant la ménopause, bluffant, je ne pensais pas que ça fonctionnerait . Au-delà de l’aspect physique, c’est un véritable bien-être psychologique et une confiance en soi retrouvée. Les soins sont réalisés dans une ambiance joyeuse et pleine de positivité. Mimi est totalement dévouée à notre bien être. Bref, une nouvelle fois ravie, je recommande à 300 % et je continue mes aventures avec ma Magicienne !"
Posté le 25/09/2025 à 19:48"Accueil chaleureux, professionnel et le salon est très propre et très bien équipé 🥰 ! Je fréquente le salon depuis quelques mois pour mes ongles (jamais déçue) et je me suis laissée tenter pour une cure minceur spéciale cuisse et jambe et je suis bluffée … c’est la première année que j’ose le short 😎 quel bonheur d’aimer à nouveau son corps Merci à toi Mimi pour ce changement tu es ma bonne fée de cet été 😍 Je poursuis mon aventure chez MH Beauty… une nouvelle cure est déjà programmée Chaque séance = bien être, conseils, rigolade et bien sûr résultat ! Le top Merci mimi pour ton professionnalisme et ta bienveillance 😉"
Posté le 13/08/2025 à 14:19"Je recommande à 200% 😁! J'ai pris rdv chez MH Beauty pour une cure minceur suite à un super résultat observé sur l'une de mes amies. Dès la 1er séance, 3 cm de tour de taille de perdu!! Bluffant! A l'issue des 10 séances, ce sont 13 cm d'envolés au niveau du ventre!! Résultat incroyable! inespéré! 🤩! Mais au delà de ça, un réel sentiment de bien être interieur et surtout un meilleur sommeil pour ma part. 10 séances durant lesquelles j'ai toujours été accueilli avec sourire, bienveillance et dans la bonne humeur! Mimi est adorable, solaire, marrante tout en restant très professionnelle! Une tres belle rencontre 😊 D'ailleurs je te dit à très vite!! 🥰❤️"
Posté le 18/05/2025 à 13:42"Une professionnelle de la beauté qui pratique des soins sur mesure. Que vous soyez suivie en cure minceur ou pour les ongles par exemple, Mimi vous proposera une offre en adéquation avec vos besoins, votre personnalité, vos disponibilités... toujours à l'écoute... vous ne pourrez plus vous passer de ses services. Les RDV chez MHBeauty deviennent un RDV beauté incontournable, un temps pour soi dont on a toutes besoin. N'hésitez pas à franchir la porte du salon... sa bonne humeur est contagieuse."
Posté le 28/02/2025 à 19:13"Un grand merci à Mimi pour son accueil chaleureux et sa douceur incroyable ! Son sourire et sa bienveillance rendent l’expérience encore plus agréable. La cure Hydraskin était un pur moment de détente, un véritable bonheur pour la peau. Je recommande à 100% 😘😘 Farida"
Posté le 11/02/2025 à 20:19"Super esthéticienne qui cible les besoins et à l’écoute de la cliente ni plus ni moins ! Elle propose des prestations qui se complète entre elle pour un meilleur résultat ! Je suis super contente de mes cures avec des résultats de folie ☺️je recommande ++++++"
Posté le 05/02/2025 à 15:33"merci à Mimi de prendre soins de moi à chaque visite . Salon hyper propre, personne à l’écoute. Je recommande vivement le salon Mh beauté. 😍"
Posté le 28/01/2025 à 21:51"j’ai fait le soin Hydraskin et je suis ravie, ma peau s’est nettement améliorée depuis que je fais ce soin. La prestataire est très agréable et professionnelle. Je recommande !"
Posté le 26/01/2025 à 17:39"Pousser la porte de MH beauty c’est pénétrer dans l’univers d’une femme et d’une technicienne d’exception. Dans un salon à la décoration soignée doté d’une table de massage chauffante, Mimi vous prodigue divers soins « sur mesure » aux résultats époustouflants. Les prestations techniques (épilation, blanchiment dentaire, manucure et tant d'autres) sont réalisées dans le plus grand respect des conditions d’hygiène et sont soignées. Le secret de Mimi? Elle est passionnée par son travail. Elle s’informe et se forme, sans relâche, aux méthodes innovantes qu’elle intègre régulièrement dans ses protocoles de soin. Par ailleurs, elle aime les gens. Dévouée au bien-être d’autrui, elle vous accueille avec un grand sourire, bienveillance et humour. MH Beauty, c’est l’institut qu’il vous faut pour votre corps et votre esprit, avec un rapport qualité / prix incomparable!"
Posté le 25/01/2025 à 20:28Entreprises à proximité
Cabinet d'Orthodontie et d'Orthopédie Dento-Faciale
Centre Médical François 1er 132, Boulevard Francois 1er
76600 Le Havre
Aire de visite TDF
76600 Le Havre
IDEX
76600 Le Havre