Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mila beauté qui se situe au 23 Rue des Anciens Combattants, 30320 Marguerittes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mila beauté est de plus très professionnelle et à l'écoute de ses clients."
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement, une prothésiste ongulaire au top ! 💅 Le travail est toujours impeccable, soigné et super beau. Les prix sont très abordables, et en plus c’est une personne adorable, professionnelle et à l’écoute. Son salon est toujours propre et accueillant, on s’y sent bien. Je recommande à 100 %, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Cliente depuis presque 4 ans pour rien au monde je changerais."
Posté le 06/10/2025 à 08:33"Première expérience chez Mila beauté avec Océane et je recommande à 100%. Très professionnel et à l’écoute, elle a su réalisé avec perfection la French souhaitait, merci encore ! 💅"
Posté le 25/09/2025 à 12:57"Prothésiste ongulaire-esthéticienne au top. Rien à redire à chacun de mes passages chez elle. Accueil et écoute au top. Merci Océane ❤️"
Posté le 25/09/2025 à 11:42"superbe acceuil l’institut est magnifique 😻 très propre, océane est douce et minutieuse je suis ravie de ma pose !! merci 💖"
Posté le 25/09/2025 à 10:13"Rdv parfait service au top."
Posté le 03/08/2025 à 20:04"Cela fait 1 an et demi que je confie mes ongles à Océane de Milla Beauté, et je suis toujours aussi satisfaite ! Son travail est impeccable, elle est douce, attentionnée et Chaque rendez-vous est un vrai moment de détente. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 11/05/2025 à 16:34"Accueil très chaleureux dans un lieu cocooning. Mila beauté est de plus très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Peu importe la prestation, c'est vraiment un moment de détente. 😉"
Posté le 08/05/2025 à 15:10"Première visite chez Mila beauté, pour pause semi permanent des ongles des pieds ....très satisfaite , très professionnelle, d une propreté irréprochable, à l heure, très sympathique et un travail très très méticuleux.. j ai repris mes prochains rdv car bcp de monde ce n est pas pour rien....merci Oceanne de vous avoir connu.... Ça fait plaisir de voir des personnes qui aiment leur métier...bravo"
Posté le 06/05/2025 à 09:04"Je suis absolument ravie de mon expérience chez Mila Beauté. Je suis chaque fois accueillie chaleureusement et mise à l'aise. Elle prend le temps d'écouter mes envies et me propose des conseils personnalisés qui font vraiment fait la différence. Son professionnalisme et son souci du détail se reflètent dans le résultat final : mes ongles sont absolument magnifiques ! La qualité des produits utilisés est évidente, et j'apprécie vraiment la finition impeccable. De plus, l'ambiance de son institut est très agréable et relaxante. Je recommande vivement Mila Beauté à toutes celles qui cherchent un travail soigné et artistique. J'y suis fidèle depuis 3 ans ! Merci Mila Beauté 😀"
Posté le 24/12/2024 à 11:57"Très agréable et avenante ! À bientôt pour une pose 😃"
Posté le 05/05/2024 à 17:52Entreprises à proximité